Vendée
Une jeune femme grièvement blessée après une sortie de route nocturne à La Garnache

Une violente sortie de route s’est produite dans la nuit du jeudi 30 au vendredi 31 octobre 2025 à La Garnache (Vendée). Selon les informations du Courrier vendéen, une jeune femme de 23 ans a été grièvement blessée dans l’accident, survenu peu avant 2 h du matin.
Une intervention difficile pour les secours
À leur arrivée sur place, les sapeurs-pompiers ont découvert la victime coincée dans son véhicule fortement endommagé. Il a fallu procéder à une désincarcération minutieuse avant de pouvoir la prendre en charge.
Pas moins de 14 pompiers, venus des centres de La Garnache, Challans, Saint-Jean-de-Monts et La Roche-sur-Yon, ont été mobilisés pour l’opération.
Une jeune femme transportée en urgence absolue
Gravement blessée, la conductrice a été transportée vers le CHU de Nantes en urgence absolue. Les circonstances exactes de l’accident restent à déterminer, mais la perte de contrôle du véhicule serait survenue sur une portion de route départementale peu éclairée.
La prudence de rigueur sur les routes vendéennes
Alors que les conditions de circulation se dégradent avec l’humidité automnale, les autorités rappellent l’importance de la prudence et du respect des limitations de vitesse, en particulier lors des trajets nocturnes.

 
																	
																															 
									 
																	 
									 
																	 
									 
																	 
									 
																	 
									 
																	 
									