Faits Divers

Trois blessés dont un grave dans le violent incendie d’un immeuble dans la Manche

Publié

le

Dans la nuit du lundi 30 au mardi 31 octobre 2023, un violent incendie s’est déclaré, dans un appartement situé au rez-de-chaussée d’un immeuble à La Haye-du-Puits, dans la Manche. Le feu a fait trois blessés dont un grave.

Dans la nuit du lundi 30 au mardi 31 octobre 2023, un incendie s’est déclaré aux alentours de 2h30, dans un appartement situé au rez-de-chaussée d’un immeuble de six logements sur deux étages dans la rue des Sports, à La Haye-du-Puits, dans la Manche.

L’incendie a fait cinq victimes. Un homme âgé de 61 ans, grièvement blessé, a été transporté au CHU de Tours. Deux femmes âgées de 21 et 67 ans, légèrement blessées, ont été évacuées en ambulance à l’hôpital Mémorial de Saint-Lô. Deux hommes âgés de 38 ans et un jeune de 18 ans sont indemnes. Nécessaire, un relogement devait être effectué par la commune et la famille.

D’après Tendance Ouest, cette intervention a mobilisé 38 sapeurs-pompiers en provenance des centres d’incendie et de secours de Barneville-Carteret, Bricquebec, Carentan, La Haye-du-Puits, Lessay, Picauville, Portbail et Saint-Sauveur-le-Vicomte. Une équipe médicale du Service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR) de la Manche est également intervenue. Le sinistre a été maîtrisé par les pompiers. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour déterminer les circonstances de ce feu.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info