Faits Divers

Enquête ouverte après qu’un homme de 37 ans a été tué par balles au Mans

Publié

le

DR – Enquête ouverte après qu’un homme de 37 ans ai été tué par balles au Mans

Vendredi 4 novembre 2022, un homme de 37 ans a été blessé par balles au Mans et a succombé à ses blessures. Une enquête est ouverte pour homicide volontaire.

Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte après la mort d’un homme de 37 ans, au Mans, ce vendredi 4 novembre 2022. La victime est décédée à l’hôpital après avoir été touchée par des tirs de balles, dans la soirée. Le ou les auteurs sont toujours recherchés.

Delphine Dewailly, la procureure de la République a indiqué dans un communiqué : « appelés par des riverains alertés par des coups de feu, les policiers du commissariat de police du Mans se sont transportés hier le 4 novembre en début de soirée jusqu’à la place des Vosges, où ils ont découvert un homme à terre, blessé par balle ».

Les secours, rapidement arrivé sur place, ont transporté la victime à l’hôpital du Mans où elle est décédée dans la soirée. L’homme, de nationalité étrangère, en situation régulière sur le territoire national, habitait au Mans. Il était âgé de 37 ans, n’a jamais fait l’objet de poursuites judiciaires. « Aucun autre blessé n’est à cet instant à déplorer », ajoute la procureure.

Selon actu LeMans, Une enquête, confiée au commissariat de police du Mans et à la direction de la police judicaire d’Angers, a été ouverte pour homicide volontaire avec préméditation. Une autopsie sera également réalisée sur le corps de la victime. L’enquête devra permettre d’identifier le ou les auteurs des faits et leurs motivations, encore inconnues.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info