Faits Divers

Une personne en urgence absolue après un incendie dans une maison dans la Manche, deux en urgence relative

Publié

le

DR – Une personne en urgence absolue après un incendie dans une maison dans la Manche, deux en urgence relative

Samedi 5 novembre 2022, les pompiers sont intervenus, dans la matinée pour éteindre un incendie qui ravageait une maison d’habitation. Trois victimes ont été extraites des flammes, dont une en urgence absolue et deux autre en urgence relative.

Un incendie s’est déclaré samedi 5 novembre 2022 dans la matinée, dans une maison de Bricquebec dans la Manche. Les flammes ont commencé dans une chambre de cette habitation aux alentours de 9h10.

Les pompiers ont pris en charge trois personnes. Un homme de 42 ans, en urgence absolue et inconscient, a été transporté au centre hospitalier de Cherbourg. D’après Ouest France, il aurait de graves lésions internes mais pas de brûlures externes.

Deux autres personnes, âgés respectivement de 70 ans et 47 ans, ont été emmenés dans le même établissement en urgence relative. Un chien a également été pris en charge par un vétérinaire.

Au total, 27 pompiers sont intervenus sur cette opération et ont pu éteindre les flammes grâce à une lance.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide