Orne

Un homme retrouvé mort près de La Ferté-Macé dans l’Orne

Publié

le

Image d’Illustration

Ce lundi 6 novembre 2023, un habitant de Bonchamp-les-Laval (Mayenne), a été retrouvé sans vie en forêt d’Andaines, près de La Ferté-Macé (Orne). Il était disparu le 31 octobre.

Depuis le 31 octobre, un homme de 60 ans n’avait plus donné signe de vie. Il avait quitté son domicile de Bonchamp-les-Laval en Mayenne, sans son téléphone portable et s’était rendu à près de 70 km, dans la commune de son enfance, Saint-Ouen-le-Brisoult, où il se rendait régulièrement et dont il connaissait les chemins pédestres. Là, il a laissé son Kangoo blanc et n’a plus donné signe de vie.

Selon Actu.fr, lundi 6 novembre, vers 16 h 30 environ, le corps du disparu a été retrouvé sans vie en forêt d’Andaines (Orne). C’est le propriétaire d’une parcelle proche de la chapelle Saint-Antoine, endroit dans lequel adorait se promener le disparu, qui l’a découvert.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info