Business

Monarque innove à Angers en ouvrant  une boutique – salon de création

Publié

le

Au 76 rue Plantagenet à Angers (Maine-et-Loire) à la fois boutique et salon de création dédié à la marque, ce lieu atypique présentera également d’autres créateurs dont la démarche sera en adéquation avec les valeurs des fondatrices de Monarque, c’est à dire éco-responsable et éthique. Originalité la boutique aura double vitrine, 76 rue Plantagenet et 7 rue de l’Aiguillerie, ouverture prévue mi-novembre.

 » Nous sommes une marque de prêt-à-porter mais nous avons envie d’accueillir d’autres formes de création : mobilier, vaisselle, maroquinerie, déco, bijoux… »

Les soeurs Chassagneux ont crée la marque Angevine de prêt-à-porter Maison Monarque fin 2018. Déjà présente au niveau digital avec son site de e-commerce ainsi qu’aux Galeries Lafayette d’Angers, l’aventure se poursuit avec l’ouverture d’un lieu qui permettra de faire découvrir les coulisses de la Maison.

« Il s’agit en effet d’offrir à notre clientèle une expérience unique et innovante à cheval entre shopping et découverte de notre processus de création »

Monarque souhaite faire de ce lieu, le nouveau rendez-vous amical et chaleureux pour tous les amoureux de la planète, des beaux savoir-faire et des belles matières.

« Il est aujourd’hui très difficile de trouver des points de ventes répondant aux problématiques rencontrées par les jeunes créateurs, l’opportunité d’ouvrir ce lieu est de nous faire d’avantage connaitre des angevin(e)s, d’échanger avec nos clients, de créer une proximité mais également d’offrir l’opportunité à d’autres créateurs de se faire connaitre, et de se soutenir « 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info