Tourisme

Parc Oriental de Maulévrier : encore une semaine pour profiter du Kōyō, le changement de couleur des feuilles

Publié

le

Parc oriental de Maulevrier – novembre 2021 – crédit Vincent Ripaud – agence Skillvalley

Vêtu d’une palette de couleurs allant du rouge, jaune jusqu’au vert, le Parc Oriental de Maulévrier, près de Cholet (Maine-et-Loire), est ouvert pendant encore une semaine, jusqu’à dimanche soir. Une dernière occasion pour profiter du Kōyō, le changement de couleur des feuilles à cette période de l’année.

Le plus grand jardin japonais d’Europe, classé jardin remarquable, offre à chaque saison de l’année un spectacle différent et une ambiance particulière. L’automne est un autre temps fort de l’année pendant lequel les visiteurs peuvent admirer le parc avec le changement de couleur des feuilles (Le Kōyō). « C’est une expérience singulière ou l’on contemple différemment les 300 espèces de végétaux reparties sur nos 12 hectares » rappelle Alain Caillé, le directeur du parc.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info