Business

Action s’installe en décembre à l’Atoll près d’Angers et recrute.

Publié

le

DR- Le centre commercial l’Atoll près d’Angers.

Avec quatre magasins dans le Maine-et-Loire, Action, discounter non alimentaire, annonce une campagne de recrutement dans le cadre de l’ouverture prochaine d’un nouveau magasin au centre commercial l’Atoll dans la banlieue d’Angers en décembre prochain.

Action recherche pour son futur magasin situé dans la zone commerciale Atoll à Beaucouzé (Ecoparc du Buisson, 49073 Beaucouzé) des employés de magasin. 15 CDI de 35 heures et de 30 heures sont à pourvoir ainsi que 11 postes en CDD de 30 heures pour soutenir l’activité pendant la période de fin d’année. L’ensemble des CDD pourront évoluer en CDI.

Des offres d’emploi pour les étudiants

L’enseigne propose également 6 postes d’employés de magasin pour des étudiants avec des CDI de 7 heures pour les mercredis et / ou les samedis.

Pour postuler à l’ensemble de ces offres, l’ensemble des candidats peut se présenter à la session de recrutement qui se déroulera le 10 novembre de 9h à 16h au Pôle Emploi d’Angers Balzac, 4 Rue des Basses Fouassières, 49000 Angers.

Installée depuis 2012 en France, Action poursuit son développement sur le territoire qui est aujourd’hui le premier marché de l’enseigne. Elle compte plus de 600 magasins et 14 000 collaborateurs.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 1