Faits Divers

Des logements évacués à cause d’une forte odeur d’hydrocarbure dans la Manche

Publié

le

DR – Des logements évacués à cause d’une forte odeur d’hydrocarbure dans la Manche

Lundi 7 novembre 2022, une vingtaine de pompiers ont été mobilisés à Gavray-sur-Sienne dans la Manche à cause, une forte odeur d’hydrocarbure ressentie dans plusieurs logements.

Lundi 7 novembre 2022, vers 17h15, une vingtaine de pompiers ont été engagés dans la rue des Quais, à Gavray-sur-Sienne dans la Manche, pour forte odeur d’hydrocarbure ressentie dans plusieurs logements.

Arrivés sur les lieux, les secours ont procédé à l’évacuation des logements et à la prise en charge des personnes incommodées par les odeurs. D’après La Presse de la Manche, six logements ont été évacués, dont les occupants ont été accueillis dans la salle communale.

Trois femmes, âgées de 43, 46 et 47 ans, ont dû être transportées, dans un état léger, vers le centre hospitalier de Granville. Les pompiers ont procédé au rinçage du réseau d’eaux usées concerné et des relevés ont été effectués dans la rue ainsi que dans les logements. Les personnes qui avaient été mises à l’abri ont pu regagner leur habitation, et l’incident était clos à 21h45.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info