Justice

Joggeuse retrouvée. La jeune fille une nouvelle fois entendue par les gendarmes.

Publié

le

DR- Joggeuse retrouvée. La jeune fille une nouvelle fois entendue par les gendarmes.

Trois jours après avoir été retrouvée saine et sauve, la jeune joggeuse de Mayenne et retrouvée dans la Sarthe est de nouveau entendue ce vendredi 12 novembre par les enquêteurs par les gendarmes de la Section de Recherche d’Angers.

La jeune joggeuse de nouveau entendue par les enquêteurs angevins. C’est ce que nous révèle ce jour nos confrères du Parisien. La lycéenne a rejoint sa famille avant-hier après avoir été interrogée une première fois. Elle a évoqué deux ravisseurs et une camionnette verte toujours recherchés. Une audition pour ne rien laisser au hasard car il y a encore beaucoup de zones d’ombre par rapport au discours de la jeune fille.

Un récit qui fait patiner l’enquête. Aucune interpellation n’a eu lieu ce jeudi. La procureure a mis fin aux investigations sur le lieu des faits. Les ravisseurs étaient recherchés dans 140 hectares, mais ces fouilles n’ont duré que 24 heures. Un temps très court pour une zone aussi large.

Déjà, sur cette camionnette verte dans laquelle elle dit avoir été enlevée, les policiers ne retrouvent aucune trace, ni dans les témoignages, ni sur les caméras. Ensuite, la jeune femme n’arrive pas à donner de description physique des deux ravisseurs alors qu’à aucun moment elle n’aurait eu les yeux bandés. Alors impossible de lancer un avis de recherche.

La jeune fille devrait être entendue une nouvelle fois aujourd’hui pour préciser ces questions et affiner des précisions par rapport à ce deux premiers témoignages.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide