INFO
Maine-et-Loire : les listes en présence pour le second tour des municipales
Angers sous les projecteurs : une émission tournée au cœur du marché angevin
Adoption Le chien DOGGO attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers
“Particules d’Éternité” : la Collégiale Saint-Martin à Angers s’élève pour ses 20 ans
Angers. Trois doctorants en route pour la finale régionale de “Ma thèse en 180 secondes”
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
INFO
Maine-et-Loire : les listes en présence pour le second tour des municipales
Angers sous les projecteurs : une émission tournée au cœur du marché angevin
Adoption Le chien DOGGO attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers
“Particules d’Éternité” : la Collégiale Saint-Martin à Angers s’élève pour ses 20 ans
Angers. Trois doctorants en route pour la finale régionale de “Ma thèse en 180 secondes”
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
Angers Info Angers Info
  • Elections Municipales 2026
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Elections Municipales 2026
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
20/03/2026
L’accusé d’un triple meurtre à Angers, condamné à perpétuité, fera appel de la décision
20/03/2026
Ligue 1 : Angers combatif mais sèchement battu (5-1) par le RC Lens
20/03/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix du Languedoc à Vincennes ce samedi 14 novembre 2020.
Hippisme

Quinté. Le Prix du Languedoc à Vincennes ce samedi 14 novembre 2020.

Direction Vincennes ce samedi 14 Novembre 2020 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +.Dans cette épreuve, le Prix du Languedoc devront s’affronter partants. La course sera disputée sur 2850 mètres, et dotée...

La rédaction
12/11/2020
0

Direction Vincennes ce samedi 14 Novembre 2020 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +.Dans cette épreuve, le Prix du Languedoc devront s’affronter partants. La course sera disputée sur 2850 mètres, et dotée de 70 000€.

Dans cette épreuve, Violetto Jet (1) n’a pas brillé dans la Loterie. On a refait des soins depuis cette sortie. Il n’a pas l’air mal le matin. Il a déjà affronté semblable opposition. Il a les moyens de rivaliser. Il faut juste qu’il donne sa pleine mesure. Le parcours lui convient parfaitement. On verra bien, indique Philippe Billard

Les confidences de Geny


Arthur Leportier: Milliondollarrhyme (2) a bien voyagé. Fredrik pense que la grande piste de Vincennes va parfaitement lui convenir. Il a plusieurs courses à son programme ici cet hiver. Il ne peut être déferré en Suède, contrairement à Vincennes. Il aime les courses avec du rythme. On attend une très belle course d’entrée.

Luc Roelens: Jerry Mom (3) a un peu déçu à Laval. Il a penché dans la phase finale et s’est contenté de la quatrième place. Il a été infiltré des pieds depuis et il devrait être mieux. Il se plaît sur ce parcours de la grande piste. Il est dans sa catégorie et, même s’ils sont plusieurs à postuler au sacre, le mien a sa chance.

Christophe Martens: Alcoy (4) s’est bien défendu dans le Grand Prix du Centre Est sur un tracé corde à droite qui n’est pourtant pas à son avantage. Au travail, il est très bien. Il se plaît à Vincennes. Sérieux, il va encore donner le meilleur de lui-même et disputer les premières places. Je crains Milliondollarrhyme et Dreambreaker.

David Haon: Câlin de Morge (5) me laisse dans le doute. Il paraît bien mais j’ai l’impression que ses pieds le font souffrir un peu. Il doit aussi connaître quelques soucis pulmonaires. Il a eu des soins et j’espère qu’il va montrer un meilleur visage. Samedi, il sera pieds nus, avec de la résine. Je ne demande qu’à le voir me surprendre.

Jörgen Westholm: Apollon de Kacy (6) avait très bien couru en Suède avant de revenir en France. Je ne m’explique pas sa contre-performance à Lyon. On n’a rien décelé. Il a 10 ans et cela se complique pour lui. Face à cette opposition, il n’aura pas la partie facile pour son retour à Vincennes. Une allocation serait déjà bien.

Jean-Michel Bazire: Dreambreaker (7) s’est élancé au galop dernièrement à Laval mais sa forme ne fait aucun doute. Auparavant, il avait aligné les bonnes performances en province comme à Vincennes. Il bénéficie d’un bel engagement et se plaît sur ce parcours. Il y a deux ou trois clients mais il va encore faire sa course.

Thierry Duvaldestin: Gross Weight (8) a été sur la touche pendant plusieurs mois. L’heure est venue pour lui d’effectuer une rentrée. Avec ses gains, il n’a pas le choix des engagements et sera mieux prochainement sous la selle, sa véritable spécialité. Il sera déferré des quatre pieds pour ne pas être à trois cents mètres derrière…

Sylvain Gérard Dupont: Ce Bello Romain (9) est parti mollement à Laval. Il revenait à la volte et a été un peu surpris. Après un effort pour se placer, il a fini correctement. Cette sortie lui aura été nécessaire et fait du bien. Il fait face ici à un objectif, comme d’autres. Le déroulement fera la différence. Je le déferre des quatre pieds.

Dominik Cordeau: Aribo Mix (10) n’a plus que deux voire trois courses à disputer. Je me suis laissé tenter par cet engagement. Bien que meilleur corde à droite, il ne m’a pas déplu à La Rochelle et j’ai envie de le revoir à Vincennes. Il est vraiment bien et sera déferré. Avec l’aide d’une course sélective, il ne devrait pas être ridicule.

Franck Anne: Beau de Grimoult (11) a raté son année, mais il faut dire qu’il découvre désormais des tâches compliquées après avoir pris beaucoup de gains. Il a malgré tout montré qu’il était en forme à l’occasion de ses dernières courses. Samedi, il affronte de sérieux clients et n’aura pas la partie facile.

Loïc Bernard Martin: Clarck Sotho (12) est prêt. A Laval, on a pris la décision de ne faire que la ligne droite en vue de ce Prix du Languedoc. Il sera déferré des quatre pieds, ce qui ne lui est pas arrivé depuis pas mal de temps. La distance est en plein dans ses cordes. J’espère que tout ira bien. Je compte le voir dans les cinq premiers.

Jean-Michel Bazire: Colonel (13) a prouvé qu’il avait encore besoin de courir pour retrouver son meilleur niveau, à Nantes, après avoir été arrêté. Samedi, l’engagement reste correcte mais il n’est pas assez prêt pour jouer les bons rôles. De plus, il restera ferré. Il est préférable de l’écarter.

Stéphane Cingland: Bulle de Laumont (14) vient de se montrer à son avantage sous la selle. Elle sera d’ailleurs revue dans cette spécialité à l’occasion du Prix Paul Buquet, le 3 décembre. Samedi, elle est bien placée aux gains. La distance lui convient et elle est au mieux. Le déferrage n’a pas une grande incidence. Elle a sa chance.

Adrien Lamy: Aldo d’Argentré (15) a mal viré à Laval. C’est dommage car il ne manquait pas de ressources pour finir. Il sera davantage à son affaire sur la grande piste de Vincennes. Bien sûr, l’opposition est relevée. Mais ce Prix du Languedoc fait partie de ses meilleurs engagements du meeting. Il visera une place.

Franck Leblanc: Coach Franbleu (16) a été volontairement arrêté cet été en attendant le meeting d’hiver. Il a effectué une bonne rentrée à la Rochelle et a très bien travaillé. À 8 ans, il n’est peut-être plus aussi tranchant mais il revient bien. Samedi, il devrait profiter de cet engagement sur mesure pour accrocher une place.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store

Parier sur cette course avec PMU !

Une synthèse: 9-7-1-4-2-14-12-3 La synthèse de la presse:7 – 1 – 4 – 9 – 3 – 14 – 2 – 6

Europe 1 :4-3-10-7-14-9-8-6
Le Parisien :7-1-2-9-4-3-14-5
Ouest France:9-4-2-1-7-3-5-12
Sud Ouest :
RTL: 9-14-7-8-12-6-4-3
Paris Turf :2-9-7-1-4-3-14-12

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Quinté. Le Prix Mizar à Vincennes ce vendredi 13 novembre 2020.

Article suivant

108 trottinettes Pony mises hors-service par Youth For Climat sur Angers

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
Par Rédaction avec AFP
L’accusé d’un triple meurtre à Angers, condamné à perpétuité, fera appel de la décision
Par Rédaction avec AFP
Ligue 1 : Angers combatif mais sèchement battu (5-1) par le RC Lens
Par Esteban
Angers. Trois doctorants en route pour la finale régionale de “Ma thèse en 180 secondes”
Par La rédaction
Un maire élu à l’unanimité démissionne dès l’installation
Par Zolan
Stade Rochelais : Nolann Le Garrec déjà de retour, Andy Timo prêt pour ses débuts face à Pau
Par Esteban
Un musical inspiré du Comte de Monte-Cristo annulé à Poitiers malgré le succès du film
Par Zolan
Braderie étudiante à Angoulême : deux vêtements pour un euro avec La Boîte à fringues
Par Esteban

À découvrir aussi

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

Hippisme

Quinté. Le Prix de Villers Cotterets à Vincennes ce mercredi 7 décembre 2022.

Hippisme

Quinté. Le Prix de la Piste des Lions à Chantilly ce mardi 6 décembre 2022.

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
L’accusé d’un triple meurtre à Angers, condamné à perpétuité, fera appel de la décision
Ligue 1 : Angers combatif mais sèchement battu (5-1) par le RC Lens
les plus recents
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
Angers. Trois doctorants en route pour la finale régionale de “Ma thèse en 180 secondes”
“Particules d’Éternité” : la Collégiale Saint-Martin à Angers s’élève pour ses 20 ans

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers