Charente

Aucun bus ce jeudi 16 novembre à Angoulême

Publié

le

Journée blanche ce jeudi 16 novembre pour les conducteurs de bus d’Angoulême

Ce jeudi 16 novembre se tiendra une journée blanche sur le réseau de transports en communs d’Angoulême, en Charente. En effet, aucun bus ne circulera en raison de la récente agression subie par l’une des conductrice.

Entre 9 heures et 16 heures, ce jeudi 16 novembre, aucun bus ne circulera sur le réseau de la Société de transport du Grand Angoulême, en Charente. En effet, cette journée blanche est organisée par les conducteurs de bus angoumoisins suite à l’agression d’une conductrice par une passagère ce samedi 11 novembre dernier.

Selon nos confères d’Actu Charente, l’objectif de cette journée blanche est d’alerter la population des conditions de travail et les agressions qu’ils subissent. Le trafic sera cependant maintenu en début de matinée et en soirée afin de ne pas pénaliser les usagers, notamment les élèves qui se rendent en cours grâce au bus.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info