météo

Les pompiers de l’Orne mobilisés toutes la nuit à cause de vents violents

Publié

le

DR – Les pompiers de l’Orne mobilisés toutes la nuit à cause de vents violents

Dans la nuit du mercredi 16 au jeudi 17 novembre 2022, les pompiers sont intervenus à plusieurs reprises sur le département de l’Orne.

Les pompiers ont multiplié les interventions dans la nuit du mercredi 16 au jeudi 17 novembre 2022. En effet, Météo France avait en effet placé le département en vigilance jaune, mercredi 16 novembre 2022 à partir de 18 h. à cause d’un fort coup de vent, attendu le soir et dans la nuit, sur le nord-ouest du pays, en liaison avec la circulation d’une dépression assez creuse dans la Manche.

D’après l’Orne Hebdo, les pompiers de l’Orne sont donc intervenus 21 fois, sur l’ensemble du territoire, pour des branches et des arbres tombés au sol ainsi que quelques inondations, de garage principalement. Il n’y a heureusement pas de blessé à déplorer.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info