INFO
Maine-et-Loire : les listes en présence pour le second tour des municipales
Jordan Lefort sélectionné avec la Mauritanie : le défenseur d’Angers va devenir international et affronter Messi
La fête foraine de retour à Saumur du 27 au 29 mars
À Grez-Neuville un site d’escalade oublié s’apprête à rouvrir grâce à la mobilisation de passionnés
À l’Atoll, près d’Angers, une enseigne de glace au yaourt ouvre ses portes ce samedi
INFO
Maine-et-Loire : les listes en présence pour le second tour des municipales
Jordan Lefort sélectionné avec la Mauritanie : le défenseur d’Angers va devenir international et affronter Messi
La fête foraine de retour à Saumur du 27 au 29 mars
À Grez-Neuville un site d’escalade oublié s’apprête à rouvrir grâce à la mobilisation de passionnés
À l’Atoll, près d’Angers, une enseigne de glace au yaourt ouvre ses portes ce samedi
Angers Info Angers Info
  • Elections Municipales 2026
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Elections Municipales 2026
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Un acteur majeur de l’or s’implante au cœur d’Angoulême
21/03/2026
Un nouveau cap politique s’ouvre à Loire-Authion avec l’élection de Patrice Mangeard
21/03/2026
Unir les forces pour sauver la psychiatrie : sept hôpitaux mobilisés en Poitou-Charentes
21/03/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix Ariétis à Vincennes ce vendredi 20 novembre 2020.
Hippisme

Quinté. Le Prix Ariétis à Vincennes ce vendredi 20 novembre 2020.

Direction Vincennes ce vendredi 20 Novembre 2020 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +.Dans cette épreuve, le Prix Ariétis devront s’affronter partants. La course sera disputée sur 2850 mètres, et dotée de...

La rédaction
18/11/2020
0

Direction Vincennes ce vendredi 20 Novembre 2020 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +.Dans cette épreuve, le Prix Ariétis devront s’affronter partants. La course sera disputée sur 2850 mètres, et dotée de 37 000€.

Dans cette épreuve,Forum Meslois (8) s’est imposé plaisamment, en dernier lieu, en battant Fakir du Donjon qui l’avait devancé fin septembre. Lors de son avant-dernière sortie, il était ferré et rendait vingt-cinq mètres. Il est resté au top et découvre un engagement favorable. Tout est réuni pour qu’il confirme, indique Pierre Belloche.

Les confidences de Geny

Jan F. Van Dooyeweerd: Fortissimoko (1) a dû garder ses fers début novembre. Il a connu un problème de pied et il a fallu remédier à cela peu avant la course. Il ne faut pas le juger sur cette sortie. Il est bien au travail. Par contre, l’opposition est de taille. J’envisage seulement une petite place. Il aura des courses plus fermées ensuite.

Franck Ouvrie: Fahrenheit Flower (2) a réalisé une belle sortie début novembre. J’ai rapidement pu occuper une bonne place. Il s’est retrouvé près de la tête au moment du sprint et a bien tenu sa partie. Il sera à son aise sur la petite piste. Tout sera une question de parcours. Il peut accrocher la quatrième ou cinquième place.

Etienne Lefranc: Forum de Tillard (3) a eu un break en vue du meeting hivernal. Faute d’engagements en province, je suis forcé de lui faire effectuer sa rentrée à Vincennes. Il restera ferré lourd car je n’ai pas l’intention de lui donner une course dure. Il est meilleur piste plate mais pieds nus, ça devrait aller sur la grande piste.

Jean-Marie Monclin: Fly Speed (4) a effectué une bonne rentrée à Challans avant de boucler un parcours propre, sans plus, pour son retour à Vincennes. C’était la fameuse deuxième course, alors… Il a travaillé plus dur depuis mais il a encore besoin de courir pour retrouver son meilleur niveau. Cependant, il vaut un tel lot…

Anthony Duperche: Futur du Chêne (5) est revenu au top après un petit passage à vide cet été. Il reste sur un plaisant succès à La Capelle. Faute d’engagement, il n’a pas couru depuis un mois. Il n’a pas un bon programme. Cette course va lui permettre de se maintenir en condition. Il restera ferré pour cette petite rentrée.

Laurent Barassin: Franklin de Meslay (6) vient de fournir une belle fin de course à Vincennes. De condition, il est très bien. Avec lui, c’est surtout une question de parcours ; il faut impérativement lui cacher l’effort. J’espère que la petite piste ne va pas le déranger mais il tourne mieux qu’avant. Il peut terminer parmi les cinq premiers.

Anthony Muidebled: Franklin Park (7) ne m’a pas emballé plus que ça au Croisé-Laroche. Il n’a pas apprécié que ses adversaires repartent sous son nez. Il n’est pas démonstratif au travail et j’ai du mal à cerner ses possibilités actuelles. Jugé sa vraie valeur et pieds nus, il a sa place à l’arrivée. Il ira à Cagnes-sur-Mer ensuite.

Sébastien Guarato: Fidèle Madrik (9) a eu un bon comportement pour sa rentrée à Argentan. Il devrait être orienté à Cagnes-sur-Mer cet hiver. Ici, il est dans sa catégorie. Il lui faut un parcours à l’économie pour s’exprimer. Il sait finir ses courses. Il peut accrocher une place à l’arrivée mais il faudra un peu de réussite.

Matthieu Abrivard: Fakir du Donjon (10) a encore bien couru, dernièrement, en prenant la deuxième place derrière Forum Meslois, mais il manquait de “gaz”. Pour l’instant, il n’a jamais réussi à rester au top l’hiver. J’espère qu’il n’est pas sur la pente descendante. À l’entraînement, il me paraît toujours au top. S’il déçoit, il partira en vacances.

Jean-François Senet: Forban (11) n’avait pas d’engagement favorable après ses bonnes performances de l’été. Dernièrement, je l’ai volontairement présenté dans une épreuve relevée afin de l’amener au mieux ici. Il était ferré lourd. Il sera cette fois pieds nus et muni d’artifices, sur un parcours à sa convenance. Dans ce lot, une place me satisferait.

Pierre Belloche: Fluo Meslois (12) ne bénéficie pas de bons déroulements de courses ces derniers temps. Il est évidemment plus confirmé sous la selle mais cette sortie va me permettre de mieux le juger en attendant le trot monté. Il n’aura pas la partie facile mais il y a longtemps qu’il ne s’est pas présenté pieds nus à l’attelé.

Sébastien Guarato: Figolu Frazéen (13) s’est un peu reposé chez son propriétaire après sa dernière sortie. Il va se présenter prêt ici pour ce bel engagement. Evoluer sur la petite piste ne sera pas un souci pour lui. Il possède de la qualité et du fond. Il peut terminer sur le podium.

Mme Séverine Raimond: Fakir de Mahey (14) a été desservi pour le manque de train à Nantes. Précédemment, j’avais rallongé l’enrênement à Cabourg et il n’était pas à l’aise. À l’entraînement, il me paraît très bien. Il faut qu’il confirme en compétition. C’est un bel engagement. La petite piste lui convient et je le déferre des quatre pieds.

Gilles Delacour: Fleuron d’Acadie (15) a été mis hors course en dernier lieu. Vendredi, il est bien engagé. Mais cette épreuve se dispute sur la petite piste ; il ne sera pas plus mal sur la grande même s’il a pris de la force. Cela dit, il vaut un tel lot. S’il s’élance correctement, alors il est capable d’aller devant ensuite.

Franck Leblanc: Fragonard Délo (16) est en grande condition. Nous avons fait de cet engagement sur mesure un objectif. Comme beaucoup, il a besoin d’un bon déroulement de course mais il va se plaire sur les 2.850 mètres de la petite piste. Si tout se passe bien, il peut faire aussi bien que Ciel d’Azur, lauréat du quinté de lundi…

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store

Parier sur cette course avec PMU !

Une synthèse:10-8-16-4-15-13-6-11 La synthèse de la presse:8 – 10 – 14 – 15 – 4 – 13 – 5 – 16

Europe 1 :10-8-5-15-13-6-16-11
Le Parisien :8-16-10-4-6-13-15-14
Ouest France:8-10-4-6-16-14-13-11
Sud Ouest :
RTL:15-8-13-14-16-4-6-3
Paris Turf :8-10-16-15-4-14-6-2

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Coronavirus. Le taux d’incidence en baisse dans le Maine-et-Loire

Article suivant

Déconfinement : la piste d’un couvre-feu envisagée par le gouvernement aussi dans le Maine-et-Loire.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Un acteur majeur de l’or s’implante au cœur d’Angoulême
Par Zolan
Un nouveau cap politique s’ouvre à Loire-Authion avec l’élection de Patrice Mangeard
Par Zolan
Unir les forces pour sauver la psychiatrie : sept hôpitaux mobilisés en Poitou-Charentes
Par Zolan
Cambriolage au Secours populaire de la Vienne à Poitiers : une association solidaire une nouvelle fois ciblée
Par Zolan
Un différend entre voisins vire au drame : deux hommes condamnés à de la prison ferme
Par Zolan
À Rennes, on explique combien de temps une amende peut être prescrite
Par Teddy
Au procès du triple meurtre d’Angers, l’interprète joue un rôle essentiel pour relier l’accusé à la Cour
Par Teddy
À l’Atoll, près d’Angers, une enseigne de glace au yaourt ouvre ses portes ce samedi
Par Teddy

À découvrir aussi

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

Hippisme

Quinté. Le Prix de Villers Cotterets à Vincennes ce mercredi 7 décembre 2022.

Hippisme

Quinté. Le Prix de la Piste des Lions à Chantilly ce mardi 6 décembre 2022.

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Un acteur majeur de l’or s’implante au cœur d’Angoulême
Un nouveau cap politique s’ouvre à Loire-Authion avec l’élection de Patrice Mangeard
Unir les forces pour sauver la psychiatrie : sept hôpitaux mobilisés en Poitou-Charentes
les plus recents
À l’Atoll, près d’Angers, une enseigne de glace au yaourt ouvre ses portes ce samedi
À Grez-Neuville un site d’escalade oublié s’apprête à rouvrir grâce à la mobilisation de passionnés
La fête foraine de retour à Saumur du 27 au 29 mars

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers