Faits Divers

Une femme de 28 ans et un enfant de 2 ans intoxiqués par fumées après un feu d’appartement dans la Manche

Publié

le

Dans la nuit du jeudi 16 à vendredi 17 novembre 2023, aux alentours de minuit, un début d’incendie a provoqué des fortes fumées boulevard de Savigny, à Saint-Hilaire-du-Harcouët, dans la Manche. Une femme et un enfant ont été hospitalisés.

Dans la nuit du jeudi 16 à vendredi 17 novembre 2023, les pompiers ont été appelés vers minuit pour de forts dégagements de fumée au boulevard de Savigny à Saint-Hilaire-du-Harcouët, dans la Manche. Ces fumées venaient d’un appartement, situé dans un immeuble. Selon La Gazette de la Manche, d’Ille-et-Vilaine et Mayenne, 27 pompiers des casernes de Saint-Hilaire-du-Harcouët, Isigny-le-Buat, Mortain et Avranches ainsi que le Samu50 ont été mobilisés sur place.

D’après les pompiers du SDIS50, « des aliments étaient restés sur le feu ». Cet appartement était occupé par six personnes. Un enfant de 2 ans et une jeune femme de 28 ans, légèrement intoxiqués, ont été transportés vers l’hôpital d’Avranches. 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info