Justice
Disparition inquiétante d’un mineur près d’Angers

La Gendarmerie de Maine-et-Loire émet ce soir sur ses réseaux sociaux un avis de disparition inquiétante pour un mineur près d’Angers.
Depuis le jeudi 24 novembre 2022 vers 17 heures 30, Ryan MENARD, né le 21 février 2008 à Tours (37) a fugué de l’internat Trémur de Mûrs-Érigné (49).
Il a été vu ce vendredi vers 15 heures à proximité de l’entreprise SCANIA à ANGERS.
Le jeune Ryan mesure 1, 58 mètre, pèse environ 45 kgs, a les yeux marrons et les cheveux courts de couleur châtain. Le jour de son départ, il était porteur d’un survêtement gris et d’un sweat zippé noir et rouge.
En cas de découverte, bien vouloir informer la gendarmerie de Brissac-Loire-Aubance au 02.41.91.22.22 ou faire le 17.
Mis à jour 26 novembre . Le jeune homme vient d’être retrouvé ce samedi en debut d’après-midi à l’Atoll sain et sauf.