Sarthe

Une cagnotte pour la famille du jeune homme mort en plein match de football en Sarthe

Publié

le

DR – Une cagnotte pour la famille du jeune homme mort en plein match de football en Sarthe

Dimanche 20 novembre 2022, un drame a eu lieu à Coulongé en Sarthe alors qu’un match de football touchait à sa fin. Valentin, un joueur de l’équipe de la Vigilante Football Mayet s’est effondré environ un quart d’heure avant la fin du match de district qui était en cours, vers 16h30.

Selon Le Petit Courrier l’Echo de la Vallée du Loir, le jeune homme âgé de 24 ans s’est écroulé et malgré l’intervention du Samu et d’un défibrillateur, il n’avait pas pu être réanimé. Les hommages de clubs voisins, élus et entités diverses se sont rapidement multipliés autour de ce décès. 

Dans une publication sur la page Facebook du club de La Vigilante, on apprend que « la famille et les amis de Valentin, ont mis dans les tribunes du stade, une boîte afin que vous puissiez mettre un mot, une photo ou un objet. Afin d’aider financièrement la maman de Valentin dans cette douloureuse épreuve, nous mettons en place une cagnotte. Merci d’avance pour votre aide ! » 

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide