Faits Divers

Un bus caillassé à Allonnes, le trafic à nouveau interrompu

Publié

le

DR – Un bus caillassé à Allonnes, le trafic à nouveau interrompu

Samedi 26 novembre 2022, en début de soirée, un bus de la ligne T3 de la Setram a été la cible d’un projectile, qui a brisé l’une de ses vitres. La circulation a repris normalement ce dimanche 27 novembre.

Sept jours après le caillassage, à Allonnes, de trois bus de la ligne T3 de la Setram, et six jours après le caillassage d’un quatrième dans la même commune, un nouveau bus a subi des actes de vandalisme dans la soirée du samedi 26 novembre 2022 à Allonnes, en Sarthe.

Le bus Tempo a été la cible d’un projectile, aux alentours de 20h, qui a brisé l’une de ses vitres, d’après un cadre de la Setram, joint ce dimanche. Il n’y pas eu de blessé dans l’incident « mais par mesure de précaution, nous avons rétracté la ligne pour éviter que d’autres faits se produisent ». Ce dimanche, la ligne T3, qui relie la gare du Mans à Allonnes, fonctionne normalement. D’après Ouest France, aucune interpellation n’a été effectuée malgré l’intervention de la police sur place.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide