Faits Divers

Un bus caillassé à Allonnes, le trafic à nouveau interrompu

Publié

le

DR – Un bus caillassé à Allonnes, le trafic à nouveau interrompu

Samedi 26 novembre 2022, en début de soirée, un bus de la ligne T3 de la Setram a été la cible d’un projectile, qui a brisé l’une de ses vitres. La circulation a repris normalement ce dimanche 27 novembre.

Sept jours après le caillassage, à Allonnes, de trois bus de la ligne T3 de la Setram, et six jours après le caillassage d’un quatrième dans la même commune, un nouveau bus a subi des actes de vandalisme dans la soirée du samedi 26 novembre 2022 à Allonnes, en Sarthe.

Le bus Tempo a été la cible d’un projectile, aux alentours de 20h, qui a brisé l’une de ses vitres, d’après un cadre de la Setram, joint ce dimanche. Il n’y pas eu de blessé dans l’incident « mais par mesure de précaution, nous avons rétracté la ligne pour éviter que d’autres faits se produisent ». Ce dimanche, la ligne T3, qui relie la gare du Mans à Allonnes, fonctionne normalement. D’après Ouest France, aucune interpellation n’a été effectuée malgré l’intervention de la police sur place.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info