Faits Divers

Un jeune homme de 20 ans héliporté après un accident de voiture dans la Manche

Publié

le

DR – Un jeune homme de 20 ans héliporté après un accident de voiture dans la Manche

Samedi 26 novembre 2022, les pompiers sont intervenus sur la désincarcération d’un jeune de 20 ans dans un accident de voiture, considéré comme blessé grave, il a été héliporté à l’hôpital.

Samedi 26 novembre 2022, vers 11h30 une quinzaine de pompiers des casernes de La Haye, Lessay, Carentan et Saint-Sauveur-le-Vicomte ont été dépêchés avec deux ambulances, le Smur et l’hélicoptère de la Sécurité Civile Dragon 50, sur un accident de la route.

L’accident a eu lieu sur la route départementale 903, à la sortie de la commune de La Haye-du-Puits, dans la Manche dans la direction de Lithaire. D’après La Presse de la Manche, un seul véhicule est impliqué dans l’accident. La voiture, descendue dans le fossé, avait à son bord deux jeunes hommes.

L’un, âgé de 25 ans, a été jugé « légèrement blessé » et a donc été transporté, par une des ambulances, à l’hôpital de Saint-Lô. L’autre, âgé de 20 ans, était incarcéré dans la voiture et a dû être extirpé par les pompiers avant d’être héliporté vers le centre hospitalier de Saint-Lô. Il a été jugé gravement blessé. La route a été complètement dégagée après 14h seulement, après le remorquage sur plateau du véhicule accidenté, sous la surveillance de gendarmes.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide