Orne

La boutique Geek and Collect dans le centre-ville d’Alençon fermera fin janvier

Publié

le

DR – La boutique Geek and Collect dans le centre-ville d’Alençon fermera fin janvier

La boutique Geek and Collect située en centre-ville d’Alençon, dans l’Orne, fermera ses portes fin janvier 2023.

La boutique Geek and Collect, située au 37, Grande-Rue à Alençon, dans l’Orne, va bientôt fermer. Le patron du magasin, Teddy Taburet, spécialisé dans les produits dérivés du cinéma et de l’univers geek, se prépare à mettre la clé sous la porte. Il explique : « Je ferme à la fin du mois de janvier. Je veux faire le mois de décembre et Noël. Puis les soldes de janvier ». D’après L’Orne Hebdo, le jeune commerçant, installé depuis novembre 2020, regrette le manque de passage en centre-ville et la faible attractivité.

Il ajoute « J’ai une clientèle fidèle, des jeunes qui apprécient mes produits. Mais il y a peu de boutiques en centre-ville qui attirent les enfants et les ados, c’est dommage ». Le patron se prépare donc pour son dernier Noël dans cette boutique du centre-ville, qui a pour longtemps accueilli une maison de la presse baptisée « Au Petit Nègre ». Les murs seront de nouveau vides à la fin du mois de janvier.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide