Angers

Les Ponts-de-Cé: Joël Bigot lance sa campagne

Publié

le

Joel Bigot, candidat à sa propre succession aux Ponts-de-Cé

Joel Bigot, candidat à sa propre succession aux Ponts-de-Cé

Aujourd’hui, durant une conférence de presse, Joël Bigot a annoncé officiellement son entrée en campagne pour les prochaines municipales de mars 2014 aux Ponts-de-Cé.

La réunion s’est déroulée au cœur d’une zone-enjeu, à savoir le sud de la ville, pour le prochain mandat, ce qui a permis au maire sortant de nous évoquer son projet de cinéma à l’Arena. Projet qu’il compte bien mener à bout s’il obtient la confiance des électeurs ponts-de-Céais. La vision de Joël Bigot ne s’arrête pas là pour autant, il a d’autres desseins pour sa ville, notamment une bretelle d’autoroute arrivant de Cholet qui permettrait une revitalisation du secteur et un désengorgement de la circulation au sein de la ville.

La liste actuelle composée de 33 conseillers municipaux sera modifiée pour la campagne avec un renouvellement de 50% des effectifs. La parité maintenue depuis 2002 vise à être une fois de plus respectée, le candidat nous a également affirmé qu’il souhaitait rajeunir sa liste électorale. Celle-ci sera dévoilée fin janvier, suivant ainsi le bilan du mandat précédent, au début du mois. Pour finir avec le leitmotiv du maire se représentant : « Gouverner c’est prévoir ».

Le blog et le Twitter de soutien seront mis en ligne ce soir.

Axel Chouteau et Guillaume Hervo

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
1 Commentaire

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 5