Angers

Sénat – Education. «Bruno Retailleau attaque l’un des piliers de la République.» selon J.Auxiette

Publié

le

Jacques Auxiette, Président de la Région Pays de la Loire

Jacques Auxiette, Président de la Région Pays de la Loire

Le groupe UMP au Sénat, dirigé par Bruno Retailleau, par ailleurs président du Conseil général de la Vendée, a fait voter un amendement sur la partie « enseignement scolaire » du projet de loi de finances 2015.

Cet amendement supprime de facto l’intégralité des budgets consacrés au recrutement de nouveaux enseignants. « Après avoir détricoté avec acharnement pendant 10 ans l’Education nationale, l’UMP récidive aujourd’hui » s’indigne Jacques Auxiette, président de la Région des Pays de la Loire pour qui « à peine Nicolas Sarkozy revenu aux affaires, voilà ses affidés qui reprennent leurs mauvaises habitudes ».
« Après avoir boycotté la venue du premier ministre lundi dernier au conseil régional des Pays de la Loire, Bruno Retailleau attaque l’un des piliers de la République. Ce faisant, il refuse de faire de l’éducation de nos enfants une priorité nationale. Chacun jugera ».

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Pingback: Sénat – Education. «Bruno Re...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

86 + = 96