Politique

Municipales 2020. Le responsable local du PS rejoint la liste de Florian Santinho à Avrillé.

Publié

le

Jean-Luc HADJEDJ (61 ans, Agent de Préfecture) qui par ses engagements Associatifs (MVEA, Avrillé Avenir, Boule de Fort), Syndicaux (Responsable Syndical CFDT) et Politiques (Secrétaire de Section du PS d’Avrillé)

La tête de liste d’Ensemble Avrillé Florian Santinho a choisi Jean-Luc HADJEDJ, responsable local du PS à Avrillé comme tête de liste.

« Dans une démarche de rassemblement de tous les Avrillais, au-delà des clivages politiques, j’ai fait le choix de confier la responsabilité de la Citoyenneté et de la participation des habitants à Jean-Luc HADJEDJ (61 ans) qui par ses engagements syndicaux et politiques a toujours eu à cœur de permettre à chacun de s’exprimer et de faire valoir ses idées. Actuellement engagé dans plusieurs associations (Avrillé Avenir, Mieux Vivre Ensemble Avrillé, Boule de fort), Secrétaire de section du Parti Socialiste d’Avrillé, ancien colistier de Catherine Jamil, nous avons eu souvent des engagements différents, parfois opposés, mais nous avons toujours partagé cette envie commune de permettre à Avrillé de se révéler, de se rassembler, et d’être plus soucieuse du quotidien des Avrillaises et des Avrillais. Parce que je crois fondamentalement dans une gouvernance renouvelée, je souhaite permettre à Jean-Luc HADJEDJ, suite à son choix personnel de nous rejoindre, d’incarner la mise en œuvre de cette nouvelle gouvernance plus participative, plus respectueuse de la parole des Avrillais. Cette ville ne doit plus être la propriété d’une majorité, de quelques élus qui décident tout, sans jamais écouter ou consulter les habitants. Cette gouvernance d’un autre temps, d’un autre siècle, doit s’arrêter pour laisser place à un fonctionnement plus ouvert, plus transparent et davantage participatif. Jean-Luc HADJEDJ aura la responsabilité en qualité de conseiller municipal délégué de mener à bien ce chantier de la nouvelle gouvernance Avrillaise. » déclare la tête de liste Florian Santinho.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

44 + = 50