Loisirs

Coronavirus: Les discothèques du Maine-et-Loire fermeront pour quatre semaines

Publié

le

Le Premier ministre Jean Castex a annoncé lundi que les discothèques du Maine-et-Loire allaient fermer pendant quatre semaines à partir de vendredi.

Pour freiner la cinquième vague de Covid-19, le Premier ministre Jean Castex a annoncé lundi que les discothèques du Maine-et-Loire allaient fermer pendant quatre semaines à partir de vendredi.

Le Premier ministre Jean Castex a annoncé lundi que les discothèques allaient fermer pendant quatre semaines à partir de vendredi, pour freiner la cinquième vague de Covid-19. « Nous fermerons les discothèques pendant les quatre prochaines semaines », jusqu’à « début janvier » et les entreprises de l’événementiel ainsi que les traiteurs concernées seront « accompagnées économiquement » par l’Etat, a dit Jean Castex lors d’une conférence de presse à Matignon.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 4