Faits Divers

Un incendie se déclare dans un immeuble squatté à Cherbourg

Publié

le

DR – Un incendie se déclare dans un immeuble squatté à Cherbourg

Dans la nuit du lundi 5 décembre au mardi 6 décembre 2022, d’importants moyens ont été mobilisé pour lutter contre un incendie dans un immeuble, rue de la Marine à Cherbourg, dans la Manche.

Lundi 5 décembre, un incendie s’est déclaré, aux alentours de 23h, dans un immeuble de trois étages situé rue de la Marine, en face du bar dansant Le Piccadilly, à Cherbourg, dans la Manche. 19 sapeurs-pompiers des casernes de Cherbourg et Tourlaville ont été mobilisés. Le feu aurait pris au dernier étage dans un appartement de type duplex. L’incendie a pu être rapidement éteint au moyen d’une lance et il n’y a, heureusement, pas eu de victime.

L’immeuble était squatté d’après la police. Un relogement était nécessaire pour un locataire de l’habitation voisine. Les autres habitants évacués ont pu regagner leur appartement. Selon Tendance Ouest, les hôtels situés à proximité n’ont pas été touchés. L’intervention des pompiers s’est terminée vers 3h30. La route a été barrée pendant l’intervention des secours.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide