Citoyenneté

Une tonne pour la Banque alimentaire à Mulsanne

Publié

le

DR – Une tonne pour la Banque alimentaire à Mulsanne

Des bénévoles de Mulsanne et de Téloché se sont relayés pendant deux jours pour la collecte annuelle de la Banque alimentaire au sein du Carrefour Market de Mulsanne, en Sarthe.

La trentaine de bénévoles ont pu collecter un volume de denrées pratiquement identique à celui de l’année dernière. D’après Ouest France, cette collecte a été variée avec une tonne de produits divers, des conserves de légumes, de viande, soupes préparées, farine, huile, sucre, petits-déjeuners et produits d’hygiène.

Éliane André, adjointe au maire de Mulsanne, explique « Preuve qu’en ces périodes difficiles et incertaines, les Mulsannais et clients des alentours se montrent généreux et solidaires avec les plus défavorisés ».

« Ces denrées, partagées avec la commune de Teloché, permettront de nourrir ou d’améliorer les menus de nos administrés les plus en difficulté. Ceci vient compléter ce qui est distribué chaque semaine et récupéré auprès de Carrefour Market dans le cadre de la lutte contre le gaspillage. La municipalité remercie tous les donateurs et plus particulièrement les bénévoles qui se mobilisent chaque année pour les plus démunis et sans lesquels, ces collectes ne pourraient être réalisées. »

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide