Politique

Législatives 2022. Anne-Laure Blin, Régine Catin, Maxence Henry et Roch Brancour sont investis par Les Républicains dans le Maine-et-Loire

Publié

le

Cela semble encore très loin : l’élection présidentielle en avril 2022, puis les élections législatives les 12 et 19 juin.

Pourtant, la bataille pour l’investiture a déjà démarré chez les Républicains, le parti de la droite qui part à la reconquête du pouvoir après dix années de disette au niveau national (présidentielle/législatives). Mais des noms sont déjà annoncés dans le Maine-et-Loire.

Anne-Laure Blin déjà Députée de Maine-et-Loire sera une nouvelle fois investie par son parti. Les deux élus municipaux d’Angers, Maxence Henry et Roch Brancour tenteront leur chance pour un siège à l’Assemblée sur les deux premières circonscriptions du département.

Régine Catin, tentera aussi sa chance sur la 4ème circonscription du Maine-et-Loire.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info