Faits Divers

La cagnotte pour l’opération d’une fillette volée dans un tabac d’Alençon

Publié

le

DR – La cagnotte pour l’opération d’une fillette volée dans un tabac d’Alençon

Dans la soirée du vendredi 16 décembre 2022, la collecte de dons mise en place au bar-tabac Le Balto à Alençon au profit d’Ava, une fillette née sans oreille du fait d’une pathologie a été volée.

Gisèle, la patronne du bar-tabac Le Balto à Alençon, confirme d’une voix dépitée que la cagnotte mise en place pour la petite Ava a été volée vendredi 16 décembre 2022 aux alentours de 20h. « Il y avait du monde au comptoir, du monde dans le bar, c’était bondé. Je voulais mettre un don dans la boîte et j’ai remarqué qu’elle avait disparu. Je ne sais pas combien il y avait à l’intérieur, mais elle était quasiment pleine » explique la commerçante.

Selon France bleu, les fonds collectés devaient permettre d’aider au financement de l’opération de reconstruction d’Ava, une fillette alençonnaise née sans oreille du fait d’une pathologie. La patronne de ce bar-tabac n’a pas encore déposé plainte pour vol, toutefois elle envisage déjà de remettre en place une collecte. « Il faut juste que je trouve un système pour être sûre qu’on ne me la vole pas de nouveau », conclut-elle.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info