Sarthe

Sarthe : de la soupe pour les plus démunis

Publié

le

Crédit : Pexels

Les chefs de l’association des 19 bonnes tables préparent une soupe pour les plus démunis. Le repas sera distribué du 19 au 21 décembre, dans le centre-ville du Mans.

Avec des légumes récoltés, préparés et congelés en novembre, la petite vingtaine de chefs de l’association gastronomique des 19 bonnes tables sarthoises ont préparé une soupe. Celle-ci sera servie « aux plus démunis, avec l’aide de la Maraude 72 et de l’association Tarmac, dans le centre-ville du Mans » entre 16 heures et minuit, du 19 au 21 décembre 2022.

« En étant à la fois chef de file de la solidarité départementale et en charge de la restauration scolaire, il était évident pour nous d’être aux côtés des 19 bonnes tables sarthoises pour participer à la mise en place de ce projet » expliquait Dominique Le Mèner, président du Conseil départemental, interrogé par nos confrères de Ouest France.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info