Charente-Maritime

En Charente-Maritime, un appel à témoins lancé après une disparition inquiétante

Publié

le

Les gendarmes de Charente Maritime ont lancés un appel à témoins pour retrouver Jan, porté disparu / DR

La gendarmerie de Charente-Maritime a diffusé un appel à témoins afin de retrouver un jeune homme de 22 ans porté disparu. Les informations ont été communiquées par les militaires sur les réseaux sociaux.

Un jeune homme recherché dans le secteur de Mirambeau

Les gendarmes tentent de localiser Jan, âgé de 22 ans, dont la disparition est jugée préoccupante. L’homme mesure environ 1,75 m, présente une corpulence normale et porte les cheveux longs noirs. Il a un bouc et des yeux de couleur marron et verts, selon la description transmise par les forces de l’ordre.

Une tenue décrite lors de la dernière apparition

D’après les éléments communiqués par la gendarmerie, Jan a été vu pour la dernière fois vêtu entièrement de noir. Il portait notamment une paire de chaussures de type TN. Aucune précision supplémentaire n’a été donnée sur les circonstances exactes de sa disparition.

La gendarmerie appelle à la mobilisation du public

Les militaires invitent toute personne disposant d’informations permettant de localiser le jeune homme à contacter sans délai la brigade de gendarmerie de Mirambeau. Les autorités rappellent que chaque signalement peut s’avérer utile afin de faire progresser les recherches en cours.

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info