Angers

Jacques Auxiette « 2015 : de grands défis à relever ensemble »

Publié

le

Jacques Auxiette, Président de la région des Pays de la Loire

Jacques Auxiette, Président de la région des Pays de la Loire

« L’année 2014 s’achève, l’occasion pour moi de présenter à tous les habitants des Pays de la Loire mes meilleurs vœux pour la nouvelle année.

2014 aura vu l’unité de notre région réaffirmée lors des nombreux débats relatifs à la réforme territoriale. Je ne vous cache pas ma satisfaction de voir les Pays de la Loire reconnus pour ce qu’ils sont : une région unie et dynamique qui apporte une contribution majeure à la création de richesses en France.

Cette force nous la devons aux femmes et aux hommes qui chaque jour, par leur engagement, font vivre le tissu économique, industriel, agricole, social, associatif et syndical. C’est aussi leur action qui place les Pays de la Loire au premier rang des régions pour la qualité de vie.

Je n’oublie cependant pas les personnes les plus fragiles et les plus démunies pour qui le service public constitue bien souvent le seul patrimoine. La justice sociale, la solidarité et l’égalité restent plus que jamais des valeurs que nous devons porter et défendre sans relâche.

En 2015, nous aurons de grands défis à relever pour continuer le travail accompli depuis 2010 et répondre aux attentes et aspirations de nos concitoyens. Pour y parvenir, il nous faudra construire et inventer ensemble les solutions adaptées à notre territoire. Vous pouvez compter sur moi : j’engagerai toutes mes forces pour réussir la mobilisation et faire gagner les Pays de la Loire.

Très bonne année à toutes et à tous ! »

Jacques Auxiette, Président de la Région des Pays de la Loire

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Pingback: Jacques Auxiette « 2015 : de grands d&eac...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

44 − = 35