INFO
Le Louvre et Angers unissent leurs crayons : une grande exposition de dessins annoncée au Musée des Beaux-Arts
Le refus d’obtempérer se termine en accident à Angers : une policière blessée
Exclusif. Un ancien prêtre du diocèse de Fréjus-Toulon placé en garde à vue à Angers avant son transfert dans le Var
Exercice « nombreuses victimes » à Jean Vilar : la prise en charge des familles au cœur de la simulation de crise
Tout Angers Bouge 2026 : le sport angevin en fête
Une octogénaire perd la vie dans une collision frontale à Bécon-les-Granits
INFO
Le Louvre et Angers unissent leurs crayons : une grande exposition de dessins annoncée au Musée des Beaux-Arts
Le refus d’obtempérer se termine en accident à Angers : une policière blessée
Exclusif. Un ancien prêtre du diocèse de Fréjus-Toulon placé en garde à vue à Angers avant son transfert dans le Var
Exercice « nombreuses victimes » à Jean Vilar : la prise en charge des familles au cœur de la simulation de crise
Tout Angers Bouge 2026 : le sport angevin en fête
Une octogénaire perd la vie dans une collision frontale à Bécon-les-Granits
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Une octogénaire perd la vie dans une collision frontale à Bécon-les-Granits
21/05/2026
Un automobiliste légèrement blessé lors d’une sortie de route à Magny-le-Désert
21/05/2026
L’appareil d’imagerie de l’hôpital Pasteur à Cherbourg reprend du service après une panne technique
21/05/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix Rieussec à ParisLongchamp ce jeudi 27 octobre 2022.
Hippisme

Quinté. Le Prix Rieussec à ParisLongchamp ce jeudi 27 octobre 2022.

La rédaction
25/10/2022
0

Direction ParisLongchamp ce jeudi 27 octobre 2022 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +.Dans cette épreuve, le Prix Rieussec s’affronter partants. La course sera disputée sur 2800 mètres, et dotée de 50 000€.

Dans cette épreuve, Bel Aristo (1) a du mal à trouver la bonne carburation cette saison. Baissé sur l’échelle des valeurs, il nous a fait un “clin d’oeil” cet été à Deauville mais a déçu depuis. Le retenir ou non est donc une affaire d’impression, mais il est difficilement recommandable pour les premières places.

Les confidences de Geny

Patrice Cottier: Belgian Prince (2) reste sur une belle prestation à Lyon et arrive dans une très belle condition pour ce retour dans un handicap. Il n’a pas énormément de marge au poids, mais il demeure compétitif à cette valeur. De plus, si le terrain peut en déranger certains, cela ne sera pas un désavantage pour lui. On se déplace avec de logiques ambitions.

Mauricio Delcher-Sanchez: Berkane (3) n’a pas très bien couru la dernière fois, sans explication. Cela peut arriver. Il est resté en forme. Il n’a pas trop de marge en valeur 40, mais il peut être compétitif. La longue distance va lui faire du bien et le terrain souple ne le dérange pas du tout.

Julien Phelippon: Quick Flash (4) m’a évidemment bien plu pour sa première sortie sous ma responsabilité, car il s’est imposé. Il a animé la course avant de se montrer très courageux pour finir. Il me paraît être resté dans la même forme. A cette valeur, il devrait avoir son mot à dire dans cette catégorie. Pénalisé au poids, j’en attends une bonne prestation.

Gordan Batistic: Mykiss (5) s’est imposé facilement la dernière fois, n’ayant pas eu à puiser dans ses ressources. Il est en bonne forme et bénéficiera d’un terrain souple qu’il aime. Je pense qu’il est compétitif à la valeur qui est la sienne. Il sera monté dans le groupe de tête.

Yann Lerner: Breath of Fire (6) vient de nous montrer un regain de forme. Il est revenu à une valeur où il peut être compétitif et le terrain très souple est un atout. De plus, ParisLongchamp est le théâtre de son dernier succès. Avec un bon déroulement de course, il devrait pouvoir lutter pour la victoire.

Didier Prod’homme: Barbadin (7) vient de prouver sa forme dans une course à conditions. Son passage sur les obstacles lui a fait prendre de la force. Le lot s’est creusé et il a beaucoup de fond. C’est un quatrième ou cinquième possible selon moi.

Bruno Audouin: Penclaudjeangreen (8) est un cheval assez émotif, qui a encore besoin de se façonner et de s’endurcir. Il est tardif et je pense qu’il sera mieux l’année prochaine. Ici, il est compétitif à cette valeur, mais cela me paraît compliqué pour le succès. Maintenant, une place est à sa portée.

Guido Schmitt: Alkuin (9) est en bonne forme et aime le terrain pénible. Il aurait gagné s’il n’était pas resté en dedans. Avec lui, c’est avant tout une question de bon vouloir, car il n’a pas toujours envie. C’est donc une affaire d’impression. S’il est décidé, il peut gagner une telle épreuve.

Stéphane Wattel: Moon Wolf (10) vient de réaliser une bonne performance. Comme il aime les pistes souples, sa tâche est évidemment plus facile pour lui en fin d’année. Il court assez rapproché et on a juste fait de l’entretien. Je le trouve dans le même état que la dernière fois. Il aime bien les longues distances. J’en attends une confirmation.

Markus Nigge: Masterpower (11) n’a pas mal couru en dernier lieu, finissant bien. Le terrain bien souple et l’allongement de la distance vont servir ses intérêts. Il a montré, cet été à Deauville, qu’il avait le niveau d’une telle épreuve. J’en attends une bonne prestation.

Nicolas Guilbert: Salsa Queen (12) aurait été mieux dans la deuxième épreuve. Elle avait bien couru cet été dans un quinté à Vichy, mais cette épreuve est un peu plus relevée. La troisième ou la quatrième place me satisferait.

Mikel Delzangles: Sweetest Thing (13) a eu un problème de selle pour son premier essai dans un handicap et n’a pu fournir sa réelle valeur. Je pense qu’elle peut bien faire à cette valeur et dans un tel terrain, mais avant le coup, elle manque d’expérience face à de tels adversaires. Elle aurait été mieux située en deuxième épreuve. Une place me satisferait.

Rodolphe Collet: Mac la Tambouille (14) s’est très bien comporté dernièrement mais la distance était trop courte pour lui. On suit le programme et, cette fois, la distance sera plus à sa convenance. Sa forme est excellente et la piste assouplie ne le gênera pas. Il mettra à profit son petit poids pour tenter de brouiller les cartes. Je suis confiant.

Jehan Bertran de Balanda: Bonaparte Sizing (15) n’a pas été très heureux à mi-ligne droite dernièrement, puis est venu bien finir. Je pensais le voir en deuxième épreuve, mais à ce poids, je tente le coup, car il n’y a plus trop de courses. Les terrains bien souples lui conviennent et il est très bien. Dans un tel lot, il n’a pas beaucoup de marge, mais il est courageux et désormais bien endurci.

Une synthèse: 2-11-6-10-1-12-4-14 La synthèse de la presse:2 – 10 – 11 – 5 – 6 – 4 – 7 – 1

Equidia: 6-2-1-5-11-15-10-9
Europe1 :11-2-1-6-10-15-9-5
Le Parisien :2-7-9-11-6-1-5-3
L’Alsace :2-10-3-5-1-4-13-11
Paris Turf :6-11-2-10-5-4-1-14
RTL:10-2-6-5-1-11-15-14

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Près de 200 infractions sur les routes de la Manche, ce week-end

Article suivant

Sarthe : des arbres tombés sur les voies des TER entre Laval et Le Mans

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Une octogénaire perd la vie dans une collision frontale à Bécon-les-Granits
Par La rédaction
Un automobiliste légèrement blessé lors d’une sortie de route à Magny-le-Désert
Par Matheo
L’appareil d’imagerie de l’hôpital Pasteur à Cherbourg reprend du service après une panne technique
Par Matheo
Le latéral Anthony Ribelin s’éloigne du Mans FC pour rejoindre Amiens
Par Matheo
Un exercice de grande ampleur mobilise les secours pour un accident fictif sur l’autoroute A11
Par Matheo
Une cycliste blessée lors d’une collision avec une automobile dans les rues de Challans
Par Matheo
Un repreneur fantôme laisse quarante salariés d’une entreprise de Vivonne dans une impasse financière
Par Matheo
Une femme de soixante-dix ans périt dans l’incendie de son habitation en Charente
Par Matheo

À découvrir aussi

Hippisme

À ParisLongchamp, Diamond Necklace confirme son statut de phénomène

Hippisme

Caen accueille un Prix des Ducs de Normandie de très haut niveau

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Une octogénaire perd la vie dans une collision frontale à Bécon-les-Granits
Un automobiliste légèrement blessé lors d’une sortie de route à Magny-le-Désert
L’appareil d’imagerie de l’hôpital Pasteur à Cherbourg reprend du service après une panne technique
les plus recents
Une octogénaire perd la vie dans une collision frontale à Bécon-les-Granits
Tout Angers Bouge 2026 : le sport angevin en fête
Exercice « nombreuses victimes » à Jean Vilar : la prise en charge des familles au cœur de la simulation de crise

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers