Orne

Les pompiers mobilisés cette nuit pour un feu de poubelles, à Bagnoles-de-l’Orne

Publié

le

Image d’illustration.

Au cours de cette nuit du 11 au 12 novembre 2022, un feu de poubelles s’est déclaré dans un immeuble à Bagnoles-de-l’Orne. Une vingtaine de sapeurs-pompiers étaient mobilisés sur place.

Il était 2 heures du matin ce samedi 12 novembre lorsqu’un feu de poubelles s’est déclaré dans la cave d’un immeuble, situé avenue du Docteur Lemuet, à Bagnoles-de-l’Orne.

Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur place. Durant l’intervention, les cinq habitants de l’immeuble ont été évacués. Selon nos confrères de Ouest France, l’incendie n’a fait que des dégâts matériels.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info