Manche

Manche : l’inflation fait augmenter le tarif des piscines de l’agglomération de Saint-Lô

Publié

le

Image d’illustration.

Saint-Lô agglo augmente le tarif des piscines de Saint-Lô, Saint-Amand et Graignes. L’inflation est à l’origine de ses augmentations, de 25 % en moyenne.

L’agglomération de Saint-Lô (Manche) a décidé, ce mardi 3 janvier, d’augmenter le tarif des piscines de l’agglomération « du fait du contexte économique et inflationniste national et de la hausse des charges de fonctionnement des services communautaires » détaille l’agglo, dans un communiqué lu par nos confrères de Ouest France.

Les tarifs augmentent de 25 % en moyenne. L’entrée au centre aquatique de Saint-Lô passe à 6 euros (adulte) et 4 euros (enfant) contre 4,80 et 3,55 euros (en heures pleines). Une augmentation de 25 et 28 %.

À noter que tous les tarifs augmentent, y compris ceux de l’espace bien-être, des activités encadrées, de la location de matériels et des abonnements.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info