Faits Divers

Un corps retrouvé dans une rivière du Maine-et-Loire

Publié

le

Le corps d’un homme a été retrouvé lundi 26 juin dans la rivière du Layon, à Nueil-sur-Layon. La victime a été identifiée : il s’agit d’un habitant de la commune.

C’est un pêcheur qui a signalé aux gendarmes la présence du corps d’un homme dans la rivière du Layon lundi 26 juin, aux alentours de 19 heures. Il s’agit d’un homme d’environ 70 ans indique le Courrier de l’Ouest.

Les gendarmes ont pu identifier la victime : un habitant de Nueil-sur-Layon. Une autopsie va être réalisée afin d’éclaircir les circonstances de sa mort.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info