Manche

Un homme interpellé après un délit de fuite à Isigny-le-Buat

Publié

le

Image d’illustration

Ce mardi 28 novembre 2023, après être tombé dans un cours d’eau, un homme a été interpellé suite à un délit de fuite à Isigny-le-Buat (Manche).

Mardi 28 novembre 2023, un délit de fuite a eu lieu à Isigny-le-Buat (Manche). Informés par un militaire de la communauté de brigades (COB) Saint-Hilaire-du-Harcouët, l’homme est connu des services de la gendarmerie. Il était à bord d’une Peugeot 206 sans être titulaire du permis de conduire sur l’axe Ducey/Isigny-le-Buat. Un poste de contrôle est mis en place à hauteur du rond-point des Biards. Alors que les gendarmes veulent le contrôler, le chauffeur n’obtempère pas et prend la fuite.

Selon Actu.fr, après une course poursuite, l’homme tombe dans le cours d’eau L’Yvrande. Il a été interpellé et placé en garde à vue pour conduite sans permis et refus d’obtempérer. Son véhicule a été saisi.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info