Orne
Collision frontale à L’Orée-d’Ecouves : deux victimes dont une gravement blessée

Mardi 20 août, un grave accident de la route s’est produit aux alentours de 8h45 sur la RD 2, dans la commune de L’Orée-d’Ecouves, au lieu-dit Le Gué Guénier. Deux voitures se sont violemment percutées sur cet axe reliant Alençon à Carrouges, entraînant d’importantes conséquences pour les occupants des véhicules.
Selon Tendance-Ouest, à l’arrivée des secours, une personne a été retrouvée grièvement blessée, piégée dans l’un des véhicules accidentés. Les pompiers ont dû procéder à une opération de désincarcération afin de l’extraire de l’épave. Médicalisée sur place par une équipe du SMUR, la victime a été rapidement transportée à l’hôpital d’Alençon dans un état préoccupant.
Une Seconde Personne Légèrement Blessée
Une autre personne impliquée dans la collision a subi des blessures plus légères. Elle a également été prise en charge par les équipes de secours, mais son état n’a pas nécessité de transport en urgence vitale.
Mobilisation Importante des Secours
Pas moins de 14 sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour intervenir sur le site de l’accident. Leur action rapide a permis de sécuriser la zone, de prendre en charge les victimes et de rétablir la circulation sur cet axe fréquenté.