Vendée

Masséo, le plus jeune candidat de la Star Academy 2024, est Vendéen

Publié

le

Image d’Illustration

La Star Academy, émission phare de TF1, a fait son grand retour samedi 12 octobre, avec une toute nouvelle promotion de 15 candidats.

Selon Actu.fr, parmi eux, un jeune talent vendéen, Masséo, qui s’est démarqué dès la première soirée. Originaire de Soullans, ce chanteur et danseur de 18 ans est le benjamin de cette nouvelle édition.

Une entrée remarquée sur la scène de TF1

Masséo a fait une entrée haute en couleurs en reprenant « Beggin’ », le tube des Four Seasons, popularisé plus récemment par les Måneskin. Sa performance énergique lui a permis non seulement de mettre en valeur sa voix, mais aussi de dévoiler ses talents en danse, un atout supplémentaire dans cette compétition.

Malika Benjelloun, la professeure de danse de l’émission, lui a d’ailleurs fait une promesse : « Tu vas pouvoir perfectionner ton hip-hop, et apprendre d’autres univers ». Une déclaration qui augure de belles perspectives pour le jeune artiste dans les semaines à venir.

Un parcours atypique pour atteindre ses rêves

Fier de ses racines vendéennes, Masséo a pris une décision audacieuse il y a deux ans : suivre l’école à domicile. Un choix motivé par son désir de se perfectionner dans plusieurs disciplines artistiques, dont le chant, la danse, mais aussi le piano et la guitare. Ce jeune talent n’a pas attendu la Star Academy pour se lancer : il a déjà publié deux morceaux en solo, disponibles sur les plateformes de streaming.

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info