Vendée
Deux jeunes femmes blessées dans un accident à Maché, en Vendée

La voie a été sécurisée pour permettre l’évacuation du véhicule et la prise en charge des victimes. DR
Ce vendredi 16 mai au matin, une voiture a fait une sortie de route à Maché, près d’Aizenay. Le véhicule a terminé sa course sur le toit dans un fossé. Deux jeunes femmes de 18 ans ont été légèrement blessées.
Une sortie de route spectaculaire
L’accident s’est produit ce vendredi vers 8 heures, au lieu-dit La Fraternité, sur la commune de Maché, en Vendée, selon le Courrier Vendéen. Pour une raison encore indéterminée, un véhicule a quitté la chaussée et s’est renversé dans un fossé, terminant sur le toit le long de la route départementale.
Victimes en urgence relative
À bord du véhicule se trouvaient deux jeunes femmes âgées de 18 ans. Légèrement blessées, elles ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers et classées en urgence relative. Elles ont été transportées à l’hôpital de Challans pour des examens complémentaires.
Circulation alternée le temps de l’intervention
La gendarmerie et les agents de la DIRM (Direction Interdépartementale des Routes de l’Ouest) ont mis en place une circulation alternée le temps de l’intervention. La voie a été sécurisée pour permettre l’évacuation du véhicule et la prise en charge des victimes.