Orne
Orne : la chasse interdite le temps des recherches pour retrouver une octogénaire disparue

Les recherches pour retrouver Jacqueline Ramaugé, 83 ans, disparue depuis le 14 juillet 2025 à Silly-en-Gouffern (Orne), reprennent cette semaine avec des moyens spécialisés.
Des chiens renifleurs mobilisés
Du mardi 23 au vendredi 26 septembre, une équipe du centre cynophile de Gramat (Lot) intervient avec une demi-douzaine de chiens spécialisés dans la recherche de corps d’après Ouest France. La disparue n’a plus donné signe de vie depuis sa promenade en forêt, malgré de nombreuses opérations menées cet été (battues, hélicoptère, drones, plongeurs).
Chasse et promenade interdites
Un arrêté préfectoral interdit durant ces quatre jours la chasse, la promenade et la circulation des chiens dans la forêt de Grande Gouffern et dans celle du Bourg Saint-Léonard.
Objectif : « éviter toute interaction avec les chiens de gendarmerie et garantir la sécurité », a précisé le procureur de la République d’Argentan, Christophe Bogliolo.