Incendie, pompiers et évacuations à la préfecture du Maine-et-Loire à Angers : il s’agit d’un exercice
Un incendie s’est déclaré, ce mercredi 9 septembre, au premier étage d’un bâtiment annexe de la préfecture du Maine-et-Loire à Angers. Le personnel a été évacué le temps de l’intervention des sapeurs-pompiers. Mais pas de panique, il s’agit d’un scénario mis en place pour un exercice incendie dans des conditions réelles.

L’alerte a été donnée, ce mercredi 9 septembre, peu après 10h30. Un important dispositif de secours a été déployé pour un incendie à la préfecture du Maine-et-Loire à Angers. Des sapeurs-pompiers de plusieurs casernes d’Angers ont été dépêchés sur place.
De la vraie fumée
Selon les premiers éléments, le feu se serait déclaré au premier étage d’un bâtiment annexe, place Michel-Debré dans le cœur du centre-ville d’Angers.
Tout cela n’est qu’un exercice organisé dans des conditions réelles, selon les informations recueillies sur place. De la vraie fumée a été utilisée pour mettre en pratique l’exercice. Tout est rentré dans l’ordre peu avant 11h30.
en partenariat avec REGIEPRO


