INFO
Encore un mort sur les routes du Maine-et-Loire : un poids lourd et une voiture se percutent
Le Lion-d’Angers accueille une course supplémentaire ce vendredi pour clôturer sa saison
À Angers, les élèves de CE1 et CE2 vont recevoir gratuitement un magazine jeunesse à la maison
Pas de câlins, pas de bisous, pas d’enfants sur les genoux : la nouvelle charte périscolaire de la rentrée à Angers fait réagir les parents
Paris-Angers : un nouveau train à grande vitesse va bientôt concurrencer la SNCF
Trottinettes et vélos électriques interdits à Angers : ce qui change dès ce 1er septembre 2026
Météo à Angers et en Maine-et-Loire : fraîcheur le matin, soleil et chaleur pour le week-end
Les Accroche-cœurs 2026 à Angers : les spectacles à ne surtout pas manquer pour voyager sans quitter la ville
Rentrée scolaire 2026 en Maine-et-Loire : moins d’élèves, mais des renforts dans plusieurs écoles
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Annie Genevard en Maine-et-Loire : une rentrée agricole placée sous le signe de la formation
01/09/2026
Dans le Cotentin, des escrocs se font passer pour les services de l’Agglomération
01/09/2026
Encore un mort sur les routes du Maine-et-Loire : un poids lourd et une voiture se percutent
01/09/2026
Accueil/Sport/Equitation/Quinté. Le Prix Radisson Blu Nice à Cagnes-sur-Mer mercredi 11 février 2015.
EquitationHippismeVie locale

Quinté. Le Prix Radisson Blu Nice à Cagnes-sur-Mer mercredi 11 février 2015.

La rédaction
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 09/02/2015 à 20:16
09/02/2015
0
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 09/02/2015 à 20:16
Écouter l'article


Le Prix Radisson Blue Nice à Cagnes-sur-Mer mercredi 11 février 2015.
Le Prix Radisson Blue Nice à Cagnes-sur-Mer mercredi 11 février 2015.

Direction Cagnes-sur-Mer, ce mercredi 11 février 2015 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + . Dans cette épreuve, Le Prix du Radisson Blu Nice verra s’affronter 16 partants. La course sera disputée sur 2000 mètres, et dotée de 52000€.

Dans cette épreuve, Ship Rock (16) est moins performant qu’à 3 ans. Il est de mieux en mieux placé au poids mais doit faire ses preuves dans les gros handicaps. Il n’a couru qu’une fois sur 2.000 mètres et fait bien la P.S.F.. Du pour et du contre.

Les confidences de Geny

Gilles Barbarin: New Outlook (1) s’est remarquablement comporté dernièrement. Il nous a rassurés quant à son aptitude à main gauche. Il n’a pas de marge au poids et je crains en priorité Divin Léon (14). Je serais déçu s’il ne faisait pas l’arrivée.

Frédéric Rossi: Pachadargent (2) vient d’effectuer une rentrée convenable. Il est monté en condition depuis et se retrouve mieux placé dans les stalles cette fois. Il a suffisamment de qualité pour briller dans ce quinté. J’espère le voir jouer un bon rôle.

Eric Vagne: Le dernier échec d’Orphic (3) est à effacer. Il retrouve sa véritable catégorie et je le pense capable de réussir en valeur 41,5. Il est exclusivement performant en bon terrain. Sans incident, il devrait finir dans les cinq premiers.

Michel Maillard: Je n’ai pu travailler Cantabrico (4) comme je l’aurais voulu en raison du gel. Il se présentera tout de même en bonne forme. Il a énormément progressé ces dernières semaines. Je le préfère sur 2.000 mètres. Il faut quand même le regarder courir.

Pierre-Charles Boudot: Bilge Kagan (5) n’a échoué que de peu pour le succès dans le quinté référence. A ce poids, il est capable d’épingler un deuxième Quinté+ à son palmarès. Seul un mauvais parcours pourrait l’empêcher de jouer un premier rôle. J’y compte !

Jean-Pierre Gauvin: Ar Poulgwenn (6) a été désavantagé par la corde 16 en dernier lieu. Il n’a pas de marge au poids mais sa dernière fin de course m’a bien plu. Je lui ôte les œillères cette fois car il s’est assagi. Il peut s’immiscer dans les cinq premiers.

Patrick Monfort: Ezpeletako (7) a malheureusement hérité de la corde 16, ce qui compromet sérieusement ses chances. Il fait ce qu’il peut à ce niveau mais ne détient aucune marge au poids. Sa dernière course fut correcte, sans plus. Il visera un petit lot.

Pascal Marion: Mokka (8) n’a désormais plus le choix des engagements après ses deux derniers succès. Elle a progressé cet hiver et se présentera ici en pleine forme. J’ignore si elle vaut un quinté. Si ça se passe mal, elle se présentera à nouveau à réclamer.

Julien Augé: Hello My Love (9) est un cheval que l’on aime bien depuis ses débuts. On a eu du mal à le façonner pour lui faire comprendre son métier. Il reste sur deux très bonnes fins de course. Il sera monté de façon plus offensive pour faire parler sa classe.

Jess Parize: Les deux dernières courses de Blue Panis (10) sont intéressantes. Mercredi, le lot est un peu relevé mais il est dans sa catégorie. Il est plus performant sur le gazon mais devrait bien tenir sa partie car il est toujours en forme.

Johan Victoire: Nachila (11) a donné satisfaction lors de sa dernière tentative, dans un lot de qualité. Elle est restée sur place. C’est une jument qui donne toujours son maximum. Je suis très confiant, d’autant plus qu’elle est affûtée cette fois.

Théo Bachelot: Dragonnade (12) vient de bien tenir sa partie dans une course à conditions. Elle avait gagné sur ce parcours l’hiver précédent. Sa forme est bonne, comme j’ai pu le constater en la montant à l’entraînement. Elle peut disputer les premières places.

Anthony Crastus: Dernier Empereur (13) n’a pas si mal couru le 19 janvier sur ce tracé. Il est un peu plus tonique à l’entraînement et devrait courir en progrès. Il a moins de marge au poids. J’en attends néanmoins une bonne performance.

Mathieu Boutin: Après un break à l’automne, Divin Léon (14) a mis beaucoup de temps à revenir en condition. Sa dernière course m’a rassuré. Je le trouve sur la montante à l’entraînement. Le parcours lui convient. Il devrait faire sa valeur.

Jean-Michel Lefebvre: Maxxi (15) est en pleine forme actuellement. Faute d’autre engagement pour l’instant, on tente le coup dans ce quinté. Elle aurait été mieux dans la deuxième épreuve du handicap divisé mais peut quand même finir dans les cinq premiers.
Une synthèse :11-5-14-1-2-12-9-3 la synthèse de la presse:5 – 11 – 1 – 12 – 9 – 10 – 2 – 3

L’arrivée: 12 – 15 – 8 – 7 – 3

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook
La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

RTL : 15-9-1-11-5-14-10-8
Europe 1 : 5-9-11-1-14-13-16-12
RMC: 10 – 9 – 11 – 3 – 2 – 1 – 5 – 13
Le Parisien: 5 – 11 – 1 – 9 – 15 – 3 – 12 – 13
Ouest France:5-11-9-1-3-14-15-2
Sud Ouest : 11 – 9 – 1 – 13 – 14 – 2 – 12 – 10
Tropique FM: 5 – 11 – 12 – 9 – 1 – 14 – 2 – 3
Paris Turf :5-1-14-12-11-16-9-3

Angers Info en partenariat avec REGIEPRO
Publiez vos annonces légales
en quelques clics
Je publie mon annonce →

Étiquettes :

Radisson Blu

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

#SwissLeaks – Forceps médiatique vs. communication de crise dans l’affaire HSBC.

Article suivant

Météo. Au nord, la grisaille devient moins compacte mercredi 11 février 2015.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
Annonces légales Annonces légales
A la une
Annie Genevard en Maine-et-Loire : une rentrée agricole placée sous le signe de la formation
Par Zolan
Dans le Cotentin, des escrocs se font passer pour les services de l’Agglomération
Par Zolan
Encore un mort sur les routes du Maine-et-Loire : un poids lourd et une voiture se percutent
Par La rédaction
Fort Boyard à l’honneur : des tickets à gratter pour financer sa restauration
Par Zolan
Le Lion-d’Angers accueille une course supplémentaire ce vendredi pour clôturer sa saison
Par La rédaction
Plus de 500 offres d’emploi proposées lors d’un grand rendez-vous à La Roche-sur-Yon
Par Esteban
Plus de 5 500 élèves en moins dans l’académie de Poitiers pour la rentrée scolaire
Par Esteban
Un motard grièvement blessé après une collision avec une voiture à Champagné
Par Esteban

Sélectionné pour vous

Chargement des recommandations...
A la Une

Le Lion-d’Angers accueille une course supplémentaire ce vendredi pour clôturer sa saison

Hippisme

Sillé-le-Guillaume : Succès populaire pour les 132 ans de la société des courses à l’hippodrome

Equitation

Yvré-l’Évêque : Le Pôle européen du cheval a vibré au rythme des championnats d’Europe de voltige juniors et jeunes

Hippisme

Rochefort-sur-Loire : Submergé cet hiver, l’hippodrome du Val Fleuri fait son grand retour avec ses réunions estivales

Equitation

Le Lion-d’Angers : un week-end placé sous le signe des courses à l’hippodrome de l’Isle-Briand

Equitation

Le haras du Bois-du-Coin ouvre ses portes à l’international

Hippisme

À ParisLongchamp, Diamond Necklace confirme son statut de phénomène

Hippisme

Caen accueille un Prix des Ducs de Normandie de très haut niveau

Equitation

Hippodrome du Lion d’Angers. Le plus long cross-country du monde ce jeudi de l’Ascension

Equitation

Au Lion d’Angers, une réunion de courses sous le signe du grand cross

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Equitation

Prix d’Amérique 2026. Benjamin Rochard, l’Angevin au sulky de l’intrigant Francesco Zet

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Annie Genevard en Maine-et-Loire : une rentrée agricole placée sous le signe de la formation
Dans le Cotentin, des escrocs se font passer pour les services de l’Agglomération
Encore un mort sur les routes du Maine-et-Loire : un poids lourd et une voiture se percutent
les plus recents
Encore un mort sur les routes du Maine-et-Loire : un poids lourd et une voiture se percutent
Le Lion-d’Angers accueille une course supplémentaire ce vendredi pour clôturer sa saison
À Angers, les élèves de CE1 et CE2 vont recevoir gratuitement un magazine jeunesse à la maison

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

✨ RECOMMANDATIONS IA SUR-MESURE

Poursuivez votre lecture à Angers

Articles personnalisés selon vos centres d'intérêt et l'actualité chaude :

Analyse de vos préférences en cours...