INFO
Travaux sur l’A11 : deux nuits de fermeture entre Nantes et Paris près d’Angers
Le gouvernement présente à Angers et Créteil une stratégie pour l’emploi des jeunes
Décès des deux militaires dans la Maine à Angers : l’autopsie ne permet pas encore de déterminer les causes exactes
Accident sur l’A87N : circulation perturbée entre Le Plessis-Grammoire et Saumur
Premiers Plans : 26 cinéastes passés par Angers sélectionnés au Festival de Cannes
Accident mortel sur l’A87N : circulation rétablie partiellement après Le Plessis-Grammoire
INFO
Travaux sur l’A11 : deux nuits de fermeture entre Nantes et Paris près d’Angers
Le gouvernement présente à Angers et Créteil une stratégie pour l’emploi des jeunes
Décès des deux militaires dans la Maine à Angers : l’autopsie ne permet pas encore de déterminer les causes exactes
Accident sur l’A87N : circulation perturbée entre Le Plessis-Grammoire et Saumur
Premiers Plans : 26 cinéastes passés par Angers sélectionnés au Festival de Cannes
Accident mortel sur l’A87N : circulation rétablie partiellement après Le Plessis-Grammoire
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Le Potager Extraordinaire de La Roche-sur-Yon lance sa saison 2026 forte d’une reconnaissance nationale
07/05/2026
Sécurité en milieu festif, un premier bilan rassurant pour les contrôles en Charente
07/05/2026
Grave accident à La Ferté-Macé, un piéton sexagénaire héliporté en urgence vers Caen
07/05/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix de Bar-le-Duc à Vincennes ce samedi 30 décembre 2017.
Hippisme

Quinté. Le Prix de Bar-le-Duc à Vincennes ce samedi 30 décembre 2017.

La rédaction
29/12/2017
0
Le Prix de Bar-le-Duc à Vincennes ce samedi 30 décembre 2017.

Direction Vincennes ,ce samedi 30 décembre 2017 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix de Bar le Duc  vont s’affronter 15 partants. La course sera disputée sur 2850 mêtres, et dotée de 105 000€.

Dans cette épreuve, Speed Delicious (3) a compromis ses chances de bonne heure pour sa rentrée. Mais il a laissé une impression plutôt favorable ensuite. En classe pure, il a le droit de briguer une place. Il sera une fois de plus déferré des quatre pieds et Jean-Philippe Monclin le découvrira.

Les confidences de Geny

Mario J.W. Van Dooyeweerd: Shark Attack (1) est vraiment très bien actuellement. Cette course tombe à pic en vue du Prix de la Côte d’Azur. Mais croyez-moi, on ne vient pas pour faire de la figuration. A Vincennes, il est hors de question d’aller devant. Avec du train, je le crois apte à disputer l’arrivée.

Conrad Lugauer: Calvin Borel (2) est dans une superbe condition, mais rien ne remplace la compétition et comme par deux fois, après être parti au galop, il n’a pas couru, on est obligé d’émettre des réserves. Maintenant, s’il consent à rester sage, il peut se retrouver complètement.

Jean-Michel Baudouin: Ungaro d’Eva (4) a eu un petit souci de santé. Lors de sa récente rentrée, il s’est élancé au galop mais a eu un bon comportement. Son driver était satisfait. Le départ en montant n’est pas à son avantage. Il revient bien et s’il part au trot, une place au moins est à sa portée.

Franck Nivard: Arius du Douet (5) s’est à nouveau élancé au galop dernièrement. Nous étions peu nombreux. Je n’ai pas pu partir derrière un rideau de chevaux. Il est toujours au top et il découvre un bel engagement. S’il s’élance bien, il devrait terminer dans la bonne combinaison.

David Thomain: A Nice Boy (6) a désormais trois courses dans les jambes après avoir été arrêté. Il m’a laissé une bonne impression dernièrement. Il me paraît proche de son meilleur niveau. L’engagement est idéal en tête. Je le crois capable de renouer avec les bonnes performances.

Christian Bigeon: Aufor de Mire (7) a mieux couru dans la Finale du GNT, sans être pour autant parfait. Depuis, il me paraît plus souple, plus droit. Samedi, il est idéalement engagé au premier échelon. Il n’a peut-être pas besoin d’être à 100% pour accrocher une place à ce niveau.

Yves Dreux: Arthuro Boy (8) n’a pas démérité dans le Finale du GNT. Il est revenu au mieux après un pépin de santé. Dans la foulée, il bénéficie d’un bel engagement en tête. Il est maniable et fait toutes ses courses. À l’issue d’un bon parcours, il devrait terminer dans les cinq premiers.

Bruno Bourgoin: Beauté de Bailly (9) n’a cependant pas mal terminé lors de son ultime sortie. Elle est au mieux et pour la maintenir dans cet état, je l’ai déclarée dans ce quinté où elle est mal engagée. Cela dit, elle n’est pas hors d’affaire pour une petite place.

Junior Guelpa: Totem d’Azur (10) a joué de malchance à plusieurs reprises ces derniers temps. Il a essentiellement repris de la fraîcheur cette semaine à Grosbois. C’est la dernière en France. S’il peut avoir un peu de réussite, il est capable de très bien faire.

Anders Lindqvist: Anette du Mirel (11) manque de régularité. Dans le Prix Poitou-Charentes, elle a eu une course éprouvante. Samedi, elle va garder ses fers. Elle effectuera aussi son parcours en dedans. Elle ne fera que la ligne droite et tentera de venir prendre une petite allocation.

Hervé Sionneau: Tallien (12) s’est retrouvé trop tôt dans la bagarre en dernier lieu. A 10 ans, il a encore de beaux restes. Il aime courir de façon rapprochée mais il doit impérativement se faire ramener. Si c’est le cas, il n’est pas incapable de prendre une dernière allocation en France.

Daniel Redén: Call Me Keeper (13) ne semblait pas être touché par la toux, contrairement à plusieurs de mes pensionnaires. Si j’ai des doutes, je ferais non partant. En tout cas, sa course de rentrée a été satisfaisante. Maintenant, c’est la seconde après une longue absence…

Franck Anne: Aliénor de Godrel (14) a souffert d’un abcès et a dû arrêter de travailler pendant une semaine. Autant dire qu’elle va manquer de rythme. Elle a manqué deux engagements et cela contrarie sa préparation. Là, c’est une remise en route. Sa tâche s’annonce compliquée.

Joakim Lövgren: Alfas da Vinci (15) a parfaitement récupéré. Ce sera la première fois depuis qu’il est sous ma responsabilité que je ne vais pas le driver : je suis en vacances en Floride. Mais, je n’ai pas besoin de vous faire le portrait de Björn Goop… Tous les feux sont au vert.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook  La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 13-15-6-3-8-7-4-5 La synthèse de la presse: 15 – 7 – 13 – 6 – 3 – 5 – 2 – 12

L’arrivée: 4-7-10-8-6

RTL : 15-6-13-7-8-5-1-4
Europe 1 : 13-15-7-6-5-4-3-1
RMC: 7-15-3-6-5-13-4-8
Le Parisien : 12-15-3-5-6-4-7-13
Ouest France: 15-13-6-10-4-5-7-3
Sud Ouest : 15-6-5-3-4-13-7-8
Tropiques FM: 15-13-4-5-2-8-6-3
Paris Turf : 13-6-15-5-2-7-8-4

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Météo.Du vent ce vendredi 29 décembre 2017 sur le Maine-et-Loire.

Article suivant

Quinté. Le Grand Prix de Bourgogne à Vincennes ce dimanche 31 décembre 2017.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Le Potager Extraordinaire de La Roche-sur-Yon lance sa saison 2026 forte d’une reconnaissance nationale
Par Matheo
Sécurité en milieu festif, un premier bilan rassurant pour les contrôles en Charente
Par Matheo
Grave accident à La Ferté-Macé, un piéton sexagénaire héliporté en urgence vers Caen
Par Matheo
Accident mortel sur l’A87N : circulation rétablie partiellement après Le Plessis-Grammoire
Par La rédaction
Tentatives de vol et vandalisme sur le réseau d’éclairage public dans la Manche
Par Matheo
L’annulation de la condamnation de Dany Leprince requise devant la Cour de révision
Par Matheo
Le circuit Bugatti s’anime pour le premier jour du Grand Prix de France de MotoGP
Par Matheo
Un long week-end du 8 mai entre éclaircies et dégradations orageuses en Maine-et-Loire
Par Matheo

À découvrir aussi

Hippisme

Caen accueille un Prix des Ducs de Normandie de très haut niveau

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

Hippisme

Quinté. Le Prix de Villers Cotterets à Vincennes ce mercredi 7 décembre 2022.

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Le Potager Extraordinaire de La Roche-sur-Yon lance sa saison 2026 forte d’une reconnaissance nationale
Sécurité en milieu festif, un premier bilan rassurant pour les contrôles en Charente
Grave accident à La Ferté-Macé, un piéton sexagénaire héliporté en urgence vers Caen
les plus recents
Accident mortel sur l’A87N : circulation rétablie partiellement après Le Plessis-Grammoire
Premiers Plans : 26 cinéastes passés par Angers sélectionnés au Festival de Cannes
Accident sur l’A87N : circulation perturbée entre Le Plessis-Grammoire et Saumur

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers