INFO
Maine-et-Loire : les listes en présence pour le second tour des municipales
Angers sous les projecteurs : une émission tournée au cœur du marché angevin
Adoption Le chien DOGGO attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers
“Particules d’Éternité” : la Collégiale Saint-Martin à Angers s’élève pour ses 20 ans
Angers. Trois doctorants en route pour la finale régionale de “Ma thèse en 180 secondes”
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
INFO
Maine-et-Loire : les listes en présence pour le second tour des municipales
Angers sous les projecteurs : une émission tournée au cœur du marché angevin
Adoption Le chien DOGGO attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers
“Particules d’Éternité” : la Collégiale Saint-Martin à Angers s’élève pour ses 20 ans
Angers. Trois doctorants en route pour la finale régionale de “Ma thèse en 180 secondes”
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
Angers Info Angers Info
  • Elections Municipales 2026
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Elections Municipales 2026
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
20/03/2026
L’accusé d’un triple meurtre à Angers, condamné à perpétuité, fera appel de la décision
20/03/2026
Ligue 1 : Angers combatif mais sèchement battu (5-1) par le RC Lens
20/03/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix du Centre d’entrainement à Chantilly ce vendredi 9 mars 2018.
Hippisme

Quinté. Le Prix du Centre d’entrainement à Chantilly ce vendredi 9 mars 2018.

Direction Chantilly, ce vendredi 9 mars 2018 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix du Centre d’entrainement vont s’affronter 15 partants. La course sera disputée sur 1900...

La rédaction
06/03/2018
0
Le Prix du Centre d’entrainement à Chantilly ce vendredi 9 mars 2018.

Direction Chantilly, ce vendredi 9 mars 2018 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix du Centre d’entrainement vont s’affronter 15 partants. La course sera disputée sur 1900 mêtres, et dotée de 52 000€.

Dans cette épreuve, Vegas Valentine (14) avait fait impression le jour de ses débuts publics et faisait partie des espoirs de l’écurie Lellouche en début de printemps dernier. Force est de constater qu’elle s’est avérée décevante. A ce poids, elle mérite toutefois une certaine méfiance.

Les confidences de Geny

Carlos Lerner: Marathon Man (1) ne doit pas être condamné sur sa plus récente sortie. On a pris le parti de le monter de façon plus offensive. Cela ne s’est pas avéré concluant, car il a coincé pour finir. Il a bien encaissé cette course et un rachat de sa part est attendu ici.

Julien Phelippon: Miss Môme (2) n’a pas démérité dernièrement à Marseille. Ce jour-là, c’était une semi-rentrée. Cet engagement semble venir un peu vite dans son programme. Mais, je la pense capable de s’adapter, d’autant qu’elle retrouve un tracé sur lequel elle a souvent bien fait.

Michel Maillard: Embajadores (3) effectue une rentrée et il est sous le coup d’une pénalisation de 4,5 kg pour sa dernière sortie victorieuse, à Lyon-Parilly, où il ne s’imposait que dans un petit lot. Il semble bien mais je peux difficilement m’avancer plus, car je pars un peu dans l’inconnu.

Henri-Alex Pantall: Baron (4) a passé un bon hiver et il est bien d’état. Cependant, je pense qu’il va manquer un peu de compétition lors de cette rentrée. On a du mal à travailler en ce moment sur nos pistes.

Cédric Rossi: Sa Tuna (5) fait toutes ses courses. Lors de son avant-dernière sortie, au niveau qui nous intéresse, elle n’a jamais pu s’exprimer dans la ligne droite. On retente notre chance en espérant que le parcours se passe au mieux. Si tel est le cas, il faudra compter avec elle.

Jean-Pierre Gauvin: Andalouse Eria (6) tente l’aventure dans un quinté, tout en sachant qu’elle n’a, pour le moment, pas réussi à ce niveau, mais je la sens sur la montante et, sur cette distance, elle peut se racheter. Si l’on tente, c’est que l’on espère bien courir.

Romain Le Dren Doleuze: Lady Sidney (7) est rompue à ce genre d’exercice. Elle reste fantasque au milieu des chevaux, mais elle est compétitive à la valeur qui est la sienne. Elle ne doit pas prendre l’avantage trop tôt. Avec l’aide d’un bon déroulement de course, elle devrait être dans le coup.

Jérôme Reynier: Must Be Amazing (8) ne possède pas beaucoup de marge. Cependant, elle sera munie d’oeillères australiennes et j’espère que cet artifice pourra lui permettre de bien faire. De plus, elle est toujours en bonne forme et une place dans la bonne combinaison nous ravirait.

Ludovic Gadbin: Moon Eclipse (9) a été ralentie dans son travail à son arrivée chez moi. J’ai été content de sa dernière prestation, vu son niveau de préparation. Maintenant, à 4 ans, elle est encore maiden et certainement limite au niveau de sa situation au poids. On a très peu de marge…

Stéphane Wattel: Autarcie (10) aurait lutté avec le gagnant, en dernier lieu, sans ses malheurs. C’est peut-être un mal pour un bien, car elle arrive ici avec une situation au poids où elle est compétitive. Elle est très régulière dans les handicaps et ne semble pas loin d’en gagner un.Zamira (15) rencontre désormais des tâches difficiles. Je suis un peu étonné de la voir en première épreuve. C’est certainement que ce quinté n’est pas d’une grande valeur. Elle a beaucoup moins de marge, mais est en forme et on vient de la voir courir correctement.

Yohann Gourraud: Marchantie (11) est en condition avancée et vient de manifester sa forme sur cette piste. Ce jour-là, l’accélération du futur lauréat lui a mis un coup au moral. Certes, sa marge à ce niveau est inexistante, mais une éventuelle quatrième ou cinquième place est possible.

Alessandro Botti: Barenton (13) a ressenti une gêne à un postérieur, en dernier lieu. Tout semble rentré dans l’ordre. Il retrouve une piste qui lui avait permis de signer un franc succès. Il n’aura pas d’œillères ici. On espère cependant le voir mettre à profit son petit poids pour s’illustrer.

David Windrif: Martini Gin (16) nous a toujours fait plaisir. C’est une pouliche facile à monter, qui a un bon numéro de corde et qui vient de gagner sur le parcours. Avec tous ces points positifs, j’espère qu’elle sera en mesure de garder une bonne place. J’en attends une belle prestation.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook  La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 1-10-5-2-7-4-9-13 La synthèse de la presse: 2-10-1-4-5-8-7-13

L’arrivée: 1-7-5-13-14

RTL : 10-2-1-4-5-8-16-9
Europe 1 : 2-10-9-1-8-13-15-7
RMC: 5-10-1-2-4-11-7-8
Le Parisien : 10-2-1-5-4-11-7-13
Ouest France: 2-1-10-8-9-4-15-16
Sud Ouest : 4-2-11-7-13-10-1-5
Tropiques FM: 2-10-5-1-16-9-4-15
Paris Turf : 1-10-2-3-5-4-14-7

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Météo. Temps instable ce mardi 6 mars 2018 sur le Maine-et-Loire

Article suivant

Deux nouveaux cas de grippe aviaire faiblement pathogène dans le Maine-et-Loire.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
Par Rédaction avec AFP
L’accusé d’un triple meurtre à Angers, condamné à perpétuité, fera appel de la décision
Par Rédaction avec AFP
Ligue 1 : Angers combatif mais sèchement battu (5-1) par le RC Lens
Par Esteban
Angers. Trois doctorants en route pour la finale régionale de “Ma thèse en 180 secondes”
Par La rédaction
Un maire élu à l’unanimité démissionne dès l’installation
Par Zolan
Stade Rochelais : Nolann Le Garrec déjà de retour, Andy Timo prêt pour ses débuts face à Pau
Par Esteban
Un musical inspiré du Comte de Monte-Cristo annulé à Poitiers malgré le succès du film
Par Zolan
Braderie étudiante à Angoulême : deux vêtements pour un euro avec La Boîte à fringues
Par Esteban

À découvrir aussi

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

Hippisme

Quinté. Le Prix de Villers Cotterets à Vincennes ce mercredi 7 décembre 2022.

Hippisme

Quinté. Le Prix de la Piste des Lions à Chantilly ce mardi 6 décembre 2022.

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
L’accusé d’un triple meurtre à Angers, condamné à perpétuité, fera appel de la décision
Ligue 1 : Angers combatif mais sèchement battu (5-1) par le RC Lens
les plus recents
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
Angers. Trois doctorants en route pour la finale régionale de “Ma thèse en 180 secondes”
“Particules d’Éternité” : la Collégiale Saint-Martin à Angers s’élève pour ses 20 ans

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers