INFO
Premiers Plans : 26 cinéastes passés par Angers sélectionnés au Festival de Cannes
Accident mortel à Vaudelnay : un conducteur de 23 ans perd la vie dans la nuit
Adoption. PRINCE attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers
Un adolescent grièvement blessé après une collision avec une voiture près de Saumur
Orages : le Maine-et-Loire placé en vigilance jaune ce week-end
INFO
Premiers Plans : 26 cinéastes passés par Angers sélectionnés au Festival de Cannes
Accident mortel à Vaudelnay : un conducteur de 23 ans perd la vie dans la nuit
Adoption. PRINCE attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers
Un adolescent grièvement blessé après une collision avec une voiture près de Saumur
Orages : le Maine-et-Loire placé en vigilance jaune ce week-end
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Dans l’Orne, les règles strictes de l’attribution des logements sociaux sont enfin dévoilées
09/05/2026
À Saint-Lô, les forces de l’ordre multiplient les contrôles pour endiguer la mortalité routière
09/05/2026
Deux adolescents sont blessés dans une sortie de route nocturne aux Pieux
09/05/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix du Palais du Louvre à ParisLongchamp ce jeudi 30 mai 2019.
Hippisme

Quinté. Le Prix du Palais du Louvre à ParisLongchamp ce jeudi 30 mai 2019.

La rédaction
28/05/2019
0
Le Prix du Palais du Louvre à ParisLongchamp ce jeudi 30 mai 2019.

Direction ParisLongchamp, ce jeudi 30 Mai 2019 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, Le Prix du Palais du Louvre vont s’affronter partants. La course sera disputée sur 2400 mètres, et dotée de 52 000€.

Dans cette épreuve, Alacovia (7) a retrouvé la grande forme. Elle est moins bien lotie dans les stalles mais a son mot à dire.Linardo (14) n’a pu s’illuster dernièrement dans une deuxième épreuve de handicap à Maisons-Lafitte. Ce jour-là, il se présentait de façon rapprochée. Précédemment, il était l’objet de bruits flatteurs à Longchamp qu’il n’a pu confirmer en course. Indifférent à l’état du terrain et dépendant d’un entourage très en forme, on s’en méfiera ici…

Les confidences de Geny

David Henderson: Cnicht (1) a été déclaré non partant dernièrement car j’avais peur de trouver un terrain trop souple. Il a travaillé tout à fait normalement et se présentera en très bonne forme. Il vient de nous montrer qu’il était compétitif à ce niveau, que le parcours ne le dérangeait et qu’il s’entendait bien avec Olivier Peslier. On effectue le déplacement avec de logiques ambitions.

Mme Pia Brandt: Xo (2) perd enfin un peu de poids. Sinon, il a un peu penché en dernier lieu pour finir et il ne m’a pas bien plu ce jour-là. Après, c’était la deuxième course après une castration. Je lui mets les oeillères australiennes cette fois pour le motiver un peu. Il a les moyens d’enlever à nouveau une épreuve de ce genre.

Christophe Lotoux: Marshall Lessing (3) n’a plus beaucoup de choix d’engagements et vient s’essayer au gros handicaps parisiens. Le fait de l’avoir rallongé n’a été que bénéfique et sa forme est toujours au beau fixe. Maintenant, le résultat de cette course nous dira si on doit continuer ou non à ce niveau.

Mme Jutta Mayer: Louis (4) a eu un mauvais parcours la dernière fois et nous a un peu déçus. Avec un numéro de corde à l’intérieur, il est trop bien parti et a été constamment un peu gêné. Ca ne lui a pas plus et il a un peu trop tiré. Le cheval est resté bien, dans la même forme et on espère que le terrain sera un peu moins lourd que la dernière fois. On espère un rachat de sa part, lui qui va sur toutes les distances.

Nicolas Caullery: Go Fast (5) a bien tenu sa partie en dernier lieu pour son retour sur 2400 mètres, échouant de peu pour un meilleur classement. Il est resté en très belle condition mais il lui faudra bénéficier d’un bon parcours car il est nanti d’un très mauvais numéro de corde. S’il ne brûle pas trop de “cartouches” en début de course, je vous conseille de le retenir pour une bonne place.

Jess Parize: Fox Tin (6) s’est une nouvelle fois admirablement défendu lors de sa dernière sortie. C’était sur 2000 mètres. Mais il est aussi confirmé sur la distance dite classique. Il n’a plus à faire ses preuves à ce niveau et sait s’adapter à tout type de terrain. Il est certes sur la brèche depuis un moment mais semble resté au mieux le matin.

Yann Barberot: More Than This (8) reste sur de très bonnes tentatives et mériterait de gagner un nouveau quinté. Maintenant, en 35 de valeur, il n’a pas beaucoup de marge et il faut que tout se passe au mieux durant le parcours. Il est resté en belle condition et sera associé à Christophe Soumillon qui le connaît. Dès lors, il est logique d’en attendre de nouveau une belle performance. Seul un terrain collant pourrait le gêner.

Jean-Marc Baudrelle: Ajmany (9) revient dans les quintés ici. Lors de sa sortie pour mon compte à ce niveau, il n’avait pu s’illustrer. Mais, à sa décharge, il avait été pris en sandwich à deux cents mètres du but. Il aurait peut-être conclu sixième ou septième ce jour-là. Sa valeur ayant été révisée à la baisse depuis, il peut viser une petite place. Il est resté bien le matin et devrait s’adapter à la piste de Longchamp.

Frank Sheridan: Ducale Di Maremma (10) reste sur trois succès. Il a besoin de terrain bon à sec et n’est pas à l’aise en terrain souple. En souple, il n’aurait aucune chance. Il aime galoper de l’avant et doit également s’élancer avec un petit numéro de corde. Il est resté en forme. Ce n’est pas une course facile car il affronte des chevaux de classe en haut de tableau. La distance ne lui posera pas de problème.

Christophe Lotoux: Combat des Trente (11) est un bon serviteur qui est assez polyvalent dans tout ce qu’il fait. A cette valeur, sa marge au poids est réduite mais, avec un bon déroulement de course, il a déjà prouvé qu’il pouvait accrocher une bonne place. Comme sa forme est toujours au mieux, j’espère le voir bien courir.

Edouard Monfort: Badia (12) nous a fait très plaisir pour une semi-rentrée, prenant une courageuse deuxième place, échouant de peu. Elle est restée très bien et est sur sa distance. Elle court bien fraîche et est aussi bien que lors de sa rentrée. Chez Mr Rohaut, elle avait prouvé qu’elle était compétitive à ce niveau : ça vaut le coup de réessayer.

Jean-Luc Beaunez: Sikandari (13) ‘a jamais pu trouver son jour dans la ligne droite finale dernièrement à Saint-Cloud. Difficile de dire où il aurait fini ce jour-là. Précédemment, on l’avait fait monter de façon un peu trop offensive à Longchamp. Ou alors ne s’adapte-t-il pas à Longchamp. On le saura jeudi… Le matin le cheval est resté bien. On va voir.

Florent Monnier: Imago Jasius (15) aime bien être dans son rythme, sinon ça le contrarie, raison pour laquelle il revient sur 2400 mètres. Il a un grand braquet et j’espère qu’il y aura du rythme. Il serait mieux en souple mais, malheureusement, le printemps a été assez sec. Avec de la réussite, il peut refaire sa valeur.

Stéphane Wattel: Elara (16) effectue une rentrée. Cette assez grande pouliche a une très bonne action. Il n’y a pas d’impossibilité, comme on l’a vu lundi avec Amirvann qui montre qu’on peut être surpris dans le bon sens mais, a priori, ça me semble assez compliqué pour qu’elle soit tout de suite à son meilleur niveau. Je pense qu’elle aura besoin.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook La nouvelle applicationBar mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 4-1-8-13-12-6-10-5 La synthèse de la presse: 1 – 4 – 8 – 2 – 3 – 6 – 12 – 10

L’arrivée: 8-4-7-14-12

RTL : 1-8-12-7-6-5-4-10
Europe 1 : 4-8-1-2-13-6-15-5
Le Parisien : 6-4-1-8-13-10-2-5
Ouest France: 13-8-1-4-2-7-6-5
Sud Ouest : 4-6-12-14-1-8-13-10
Tropiques FM: 2-8-1-3-7-5-11-4
Paris Turf : 4-8-1-2-6-13-7-5

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Météo. Journée nuageuse ce mardi 28 mai sur le Maine-et-Loire.

Article suivant

Météo. Belle journée aujourd’hui sur le Maine-et-Loire.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Dans l’Orne, les règles strictes de l’attribution des logements sociaux sont enfin dévoilées
Par Matheo
À Saint-Lô, les forces de l’ordre multiplient les contrôles pour endiguer la mortalité routière
Par Matheo
Deux adolescents sont blessés dans une sortie de route nocturne aux Pieux
Par Matheo
Au Mans, Marc Marquez pulvérise le record de la piste et rejoint les pilotes français pour une qualification exceptionnelle
Par Matheo
Un camion chargé de paille s’embrase en pleine nuit sur une route départementale près de Loudun
Par Matheo
Orages : le Maine-et-Loire placé en vigilance jaune ce week-end
Par La rédaction
Collision dans un virage à Échauffour : une conductrice transportée à l’hôpital
Par Zolan
Un adolescent grièvement blessé après une collision avec une voiture près de Saumur
Par Zolan

À découvrir aussi

Hippisme

Caen accueille un Prix des Ducs de Normandie de très haut niveau

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

Hippisme

Quinté. Le Prix de Villers Cotterets à Vincennes ce mercredi 7 décembre 2022.

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Dans l’Orne, les règles strictes de l’attribution des logements sociaux sont enfin dévoilées
À Saint-Lô, les forces de l’ordre multiplient les contrôles pour endiguer la mortalité routière
Deux adolescents sont blessés dans une sortie de route nocturne aux Pieux
les plus recents
Orages : le Maine-et-Loire placé en vigilance jaune ce week-end
Un adolescent grièvement blessé après une collision avec une voiture près de Saumur
Adoption. PRINCE attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers