INFO
Maine-et-Loire : les listes en présence pour le second tour des municipales
Angers sous les projecteurs : une émission tournée au cœur du marché angevin
Adoption Le chien DOGGO attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers
“Particules d’Éternité” : la Collégiale Saint-Martin à Angers s’élève pour ses 20 ans
Angers. Trois doctorants en route pour la finale régionale de “Ma thèse en 180 secondes”
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
INFO
Maine-et-Loire : les listes en présence pour le second tour des municipales
Angers sous les projecteurs : une émission tournée au cœur du marché angevin
Adoption Le chien DOGGO attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers
“Particules d’Éternité” : la Collégiale Saint-Martin à Angers s’élève pour ses 20 ans
Angers. Trois doctorants en route pour la finale régionale de “Ma thèse en 180 secondes”
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
Angers Info Angers Info
  • Elections Municipales 2026
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Elections Municipales 2026
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
20/03/2026
L’accusé d’un triple meurtre à Angers, condamné à perpétuité, fera appel de la décision
20/03/2026
Ligue 1 : Angers combatif mais sèchement battu (5-1) par le RC Lens
20/03/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix François André à Deauville ce mardi 17 Août 2021.
Hippisme

Quinté. Le Prix François André à Deauville ce mardi 17 Août 2021.

Direction Deauville ce mardi 17 Août 2021 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +.Dans cette épreuve, le Prix François André devront s’affronter partants. La course sera disputée sur 1800 mètres, et dotée de...

La rédaction
11/08/2021
0

Direction Deauville ce mardi 17 Août 2021 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +.Dans cette épreuve, le Prix François André devront s’affronter partants. La course sera disputée sur 1800 mètres, et dotée de 50 000€.

Dans cette épreuve, Evereste (2) reste sur un succès dans un handicap. Cet engagement est une suite logique dans son programme. Elle a du métier et devrait apprécier le tracé particulier du jour. Malgré un poids revu à la hausse et la présence de ses aînées, elle s’annonce compétitive.Gadea (16) a rejoint les boxes de son entourage hispanique l’automne passé. Elle a fait preuve d’une certaine constance ces derniers temps dans des courses “à conditions” relativement bien composées. Véloce, il faut la voir sur ce parcours et en la valeur qui est la sienne.

Les confidences de Geny 

Romain Le Dren Doleuze: Kaviare (1) est une pouliche de qualité. Elle pouvait aussi disputer une course à conditions. J’ai finalement opté pour cet engagement. Distance et parcours seront à sa convenance. J’en espère un très bon comportement.

François Monfort: Theory of Time (3) est partie reprendre de la fraîcheur chez son propriétaire et ce mardi, ce sera une rentrée. Je pense qu’elle aura besoin de cette course pour retrouver la plénitude de ses moyens et que sa tâche sera donc compliquée. Avant le coup, il m’est difficile de la recommander.

Mikel Delzangles: Asterella (4) s’est montrée un peu décevante lors de ses dernières performances. On tente désormais le coup dans les handicaps. Si elle répète ses meilleures valeurs, elle a une petite chance, mais le 15 dans les stalles n’est pas un avantage.

Satoshi Kobayashi: Esson (5) avait besoin de rentrer dernièrement. Maintenant, j’espère que cela sera suffisant pour la voir s’illustrer ici. J’aurais préféré du terrain souple mais on fait avec la météo. La plus grande inconnue est son adaptation au tracé rectiligne des 1.400 mètres.

Gavin Hernon: Saecula Saeculorum (6) est une pouliche tardive, qui a mis du temps à comprendre ce que l’on lui demandait. Depuis le début de l’année, je trouve qu’elle progresse à chacune de ses sorties. Je la trouve en très bonne forme, le tracé rectiligne ne la dérangera pas ni l’état du terrain actuel. J’espère le voir bien courir.

Mme Myriam Bollack-Badel: Passefontaine (7) s’est retrouvée un peu loin par la force des choses en dernier lieu. Je pense qu’elle va être bien sur ce parcours. Cela fait un petit bout de temps que je voulais raccourcir la distance. J’aurais préféré une piste un peu souple. Si la piste n’est pas trop hachée, elle devrait bien se comporter.

Mathieu Brasme: Romanosa (8) est une pouliche très régulière dans l’effort. Eller va se présenter en belle condition ici. Elle a une belle chance théorique à défendre, d’autant que l’état du terrain l’indiffère. On peut juste redouter un relatif manque de maniabilité pour cette pouliche qui peut pencher sous l’effort.

Eoghan-J. O’Neill: Petit Calvados (9) est en pleine forme à l’heure actuelle. Elle prend part à son premier handicap et il y a beaucoup d’inconnues avant l’heure. On en saura plus après cette épreuve pour la suite de son programme.

Mlle Anne-Sophie Crombez: Treena (10) avait bien couru à Chantilly, dans une Classe 2, où elle terminait troisième de deux chevaux plus haut qu’elle en valeur. Dernièrement, dans un handicap, elle affrontait pour la première fois un gros peloton, mais cela ne l’a pas dérangée. Avec un parcours à sa convenance, elle ne doit pas être négligée.

Henri-Alex Pantall: Maavah (11) traverse une belle période de forme. Je retente l’aventure dans un handicap car sa valeur a été revue à la baisse et semble désormais mieux située au poids. Avec un bon parcours, elle a les moyens de terminer dans la bonne combinaison. J’en attends un bon comportement.

Nicolas Clément: Gypsy Whisper (12) a bien travaillé en vue de cette course. Elle aura sa distance et son terrain. Elle me semble être une pouliche d’été. Je compte sur elle.

Edouard Monfort: Entaumry (13) est une pouliche que j’aime bien. Elle reste d’ailleurs sur deux succès. Sa tâche se complique évidemment. Elle monte de catégorie avec une valeur révisée à la hausse. Elle conserve ma confiance. A condition bien sûr de s’adapter aux conditions de parcours du jour et au tracé rectiligne.

Christophe Ferland: Snow Empress (14) est restée sur place depuis sa dernière sortie et a très bien récupéré. Elle a prouvé sa compétitivité à ce niveau et les 1.400 mètres ne dérangeront pas. Dès lors, j’en escompte logiquement une bonne performance même si elle met du temps à remporter sa première course. Espérons que ce soit pour ce mardi …

Edouard Monfort: Perle de Nuit (15) avait un très mauvais numéro de corde lors de son avant-dernière sortie. Elle a rassuré depuis à La Teste. Elle aurait d’ailleurs pu finir plus près avec une fin de course limpide. Elle n’a pas de marge mais elle est tellement fiable et aguerrie qu’elle mérite un certain crédit ici.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store

Parier sur cette course avec PMU, jusqu’à 100 euros offerts à l’inscription (voir conditions sur pmu.fr) !

Une synthèse: 14-1-2-12-7-8-10-15 La synthèse de la presse: 1 – 14 – 8 – 2 – 12 – 9 – 16 – 7

Europe 1 : 12-8-14-2-1-4-16-7
Le Parisien : 2-1-14-12-10-16-11-9
Ouest France: 2-14-10-4-12-13-16
Paris Turf :2-1-12-14-13-7-6-11
RTL: 12-2-8-1-14-7-16-11
Sud Ouest :

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Quinté. Le Prix Robertet à Clairefontaine ce lundi 16 Août 2021.

Article suivant

Vendredi 13 Août, jour de chance? Et si vous deveniez multimillionnaire.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
Par Rédaction avec AFP
L’accusé d’un triple meurtre à Angers, condamné à perpétuité, fera appel de la décision
Par Rédaction avec AFP
Ligue 1 : Angers combatif mais sèchement battu (5-1) par le RC Lens
Par Esteban
Angers. Trois doctorants en route pour la finale régionale de “Ma thèse en 180 secondes”
Par La rédaction
Un maire élu à l’unanimité démissionne dès l’installation
Par Zolan
Stade Rochelais : Nolann Le Garrec déjà de retour, Andy Timo prêt pour ses débuts face à Pau
Par Esteban
Un musical inspiré du Comte de Monte-Cristo annulé à Poitiers malgré le succès du film
Par Zolan
Braderie étudiante à Angoulême : deux vêtements pour un euro avec La Boîte à fringues
Par Esteban

À découvrir aussi

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

Hippisme

Quinté. Le Prix de Villers Cotterets à Vincennes ce mercredi 7 décembre 2022.

Hippisme

Quinté. Le Prix de la Piste des Lions à Chantilly ce mardi 6 décembre 2022.

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
L’accusé d’un triple meurtre à Angers, condamné à perpétuité, fera appel de la décision
Ligue 1 : Angers combatif mais sèchement battu (5-1) par le RC Lens
les plus recents
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
Angers. Trois doctorants en route pour la finale régionale de “Ma thèse en 180 secondes”
“Particules d’Éternité” : la Collégiale Saint-Martin à Angers s’élève pour ses 20 ans

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers