Sarthe

Un appel à témoins est lancé à la suite du décès d’un piéton, près du Mans

Publié

le

Image d’illustration.

Un piéton est décédé après avoir été mortellement percuté par un véhicule sur la commune de Ruaudin, près du Mans. La gendarmerie lance un appel à témoins.

Dans la soirée du lundi 16 au mardi 17 janvier, un homme a été mortellement percuté par un véhicule sur la commune de Ruaudin (source : France Bleu).

« Toute personne ayant circulé sur la route départementale n°338, le lundi 16 janvier 2023, entre 21 heures et 22 heures, et ayant aperçu un piéton marcher sur cet axe entre les ronds-points de César (face à Antarès) et de Leroy-Merlin, est invitée à contacter la brigade de gendarmerie de Moncé-en-Belin au 02.43.57.02.55 » indique l’appel à témoins.

« Les éléments recueillis par les enquêteurs ne permettant pas de déterminer avec certitude les circonstances de l’accident, un appel à témoins est lancé avec l’accord du procureur de la République du Mans » soulignent la gendarmerie de la Sarthe.

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 − 13 =

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide