Angers

Angers : une station-service braquée, le suspect en fuite

Publié

le

DR

La station-service Total Énergies Access à Angers, située à la Baumette, a été victime d’un braquage à main armée ce dimanche 21 janvier. L’auteur, armé d’un couteau, est en fuite après avoir pris du numéraire de la caisse. Une enquête est en cours pour retrouver le suspect.

Aux environs de 20 heures ce dimanche 21 janvier, un homme armé d’un couteau est entré dans la boutique de la station-service Total Énergies située sur la rocade des Baumettes à Angers, de La Roseraie vers le centre-ville. Selon Ouest-France, l’individu aurait menacé l’employé avec un couteau de boucher, exigeant de l’argent. L’employé a obtempéré en remettant de l’argent de la caisse à l’assaillant.

L’individu, portant une capuche et une écharpe couvrant la bouche, a réussi à prendre la fuite. Une enquête policière a été ouverte, et la gérante de la station a déposé plainte. Elle n’a pas commenté davantage les faits, mais souligné qu’il n’y a pas eu de victime humaine.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info