Orne

Dans l’Orne, la commune de Chanu prévoit de gros investissements

Publié

le

image d’illustration.

Les vœux de Michel Legall, maire de Chanu, se sont déroulés samedi 21 janvier. Il est revenu sur l’activité et les travaux engagés par la municipalité au cours de l’année 2022 et a présenté le programme des travaux et investissements pour l’année 2023 rapporte le journal Ouest France.

Le maire de la commune a déclaré que des travaux de voiries sont prévus, notamment la création d’un trottoir de la rue de La Ferrière-Aux-Etangs jusqu’au lotissement Beausoleil, et que des réfections de trottoirs sont également en cours.

Il a mentionné que l’installation de la fibre est en cours dans le bourg, et qu’un panneau d’affichage électronique devant la mairie sera installé pour l’information municipale et associative.

Il a également annoncé la création d’un city stade à côté du gymnase, pour améliorer les activités pour les jeunes et les adolescents. Il a également mentionné un programme pluriannuel pour améliorer l’éclairage public en remplaçant les lampes énergivores et en améliorant les points noirs

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide