Tourisme

Ouverture des 2 premiers Camping Paradis dans le Maine-et-Loire

Publié

le

Le réseau Les Vacances Camping Paradis annonce l’arrivée de ses 2 premiers Campings Paradis dans le Maine-et-Loire avec le Camping Paradis Les Nobis d’Anjou*, à Montreuil-Bellay et le Camping Paradis La Promenade à Mauges-sur-Loire.

Le réseau Les Vacances Camping Paradis annonce l’arrivée de ses 2 premiers Campings Paradis dans le Maine-et-Loire avec le Camping Paradis Les Nobis d’Anjou*, à Montreuil-Bellay et le Camping Paradis La Promenade à Mauges-sur-Loire. Le réseau poursuit ainsi son développement avec 75 Campings Paradis en 2022, deux ans après son lancement.

Qu’est-ce qu’un Camping Paradis ?

Au Camping Paradis Les Nobis d’Anjou*, et au Camping Paradis La Promenade, dans le Maine-et-Loire, les vacanciers pourront dorénavant vivre une expérience de vacances immersive dans un cadre reprenant l’univers, les codes visuels et l’ambiance de la série télévisée. Avec la garantie de profiter d’un service qualitatif, d’une atmosphère conviviale dans un camping familial, et surtout d’un maximum de fun grâce à des animations inédites labellisées Camping Paradis d’avril à septembre, qui permettront de vivre la série au-delà de l’écran. Le tout ponctué bien évidemment de la fameuse Fiesta Boom Boom !

Le Camping Paradis Les Nobis d’Anjou** bénéficie d’une situation idéale au bord de la rivière Le Thouet (affluent de la Loire) et au pied des remparts de la ville close, à Montreuil-Bellay, cité angevine au cœur du parc naturel régional Loire-Anjou-Touraine. Avec sa vue imprenable sur le château de Montreuil-Bellay et sa collégiale, le Camping paradis Les Nobis d’Anjou* sera le point de départ idéal pour visiter les châteaux de la Loire et savourer la douceur angevine vantée par Joachim du Bellay.

Bordé par la Loire, le Camping Paradis La Promenade*** jouit d’un cadre privilégié au cœur d’une région riche en culture et en patrimoine. Son atout ? Sa proximité immédiate avec Cap Loire, un parc de découverte sur l’univers de la Loire pour une véritable immersion dans la culture ligérienne.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

− 1 = 1